| | Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
violine Membre

| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Dim 23 Nov 2008 - 15:41 | |
|  Bonjour à tous, Voici des nouvelles du forum. Les statistiques en coursNous avons 773 membres enregistrés qui ont posté un total de 154.269 messages dans 5.688 sujets. Inscriptions de membres depuis début novembre : 52 Pour le mois de novembre déjà plus 11.743 messages postés Une catégorie Partenariat est ouverte à tous, membres et non membres, vous pouvez faire votre demande --> Ici | Code: | [url=http://loisirspsp.dynamicbb.com][img]http://s3.archive-host.com/membres/up/502828651/BanniereLogo/logochou031108.gif[/img][/url] |
RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM - Je recherche :
- 1 modérateur pour proposer des tutoriels Photoshop, tutoriels personnels si possible pour nous faire partager votre savoir et aider nos membres à maîtriser leur logiciel.
- 1 modérateur pour proposer des tutoriels Swish tutoriels personnels si possible pour nous faire partager votre savoir et aider nos membres à maîtriser leur logiciel.
 Concours graphique jusqu'au 25 décembre 2008 - Science fiction
C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...
A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux.
http://loisirspsp.dynamicbb.com
 |
|
 | |
Destiny Administrateur

Messages: 3021 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Webmaster Loisirs: Internet, graphisme, vidéo Inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Dim 23 Nov 2008 - 19:19 | |
| Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles Bonne continuation @Bientôt sur Spick |
|
 | |
violine Membre

Messages: 126 Age: 39 Localisation: Région parisienne (95) Emploi: Maman au foyer Loisirs: Création Graphique Inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Lun 2 Fév 2009 - 23:55 | |
| http://www.chezviolinegraph.com  Bonjour à tous, Voici des nouvelles du forum. Les statistiques en coursNous avons 936 membres enregistrés qui ont posté un total de 196.337 messages dans 6.527 sujets. Inscriptions de membres pour le mois de janvier : 92 Messages postés pour le mois de janvier : 19.404 La catégorie photoshop a été mise à jour où nous proposons maintenant 110 tutoriels pour les cours. Cours paint shop pro : 400 devoirs Cours animation shop : 120 devoirs 40 supplémentaires à venir prochainement Cours swish : 40 devoirs Cours Flash : en cours de construction (3 sections sont prévues) Concours graphique pour le mois de Février (réservé aux membres) C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...
A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux. http://www.chezviolinegraph.com
|
|
 | |
Buffy Membre

Messages: 3005 Age: 29 Localisation: Reims Emploi: recherche emploi Loisirs: internet Inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Mar 3 Fév 2009 - 14:14 | |
| Coucou merci des bonne news bonne chance pour la suite a bientot |
|
 | |
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
Messages: 12428 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Mar 3 Fév 2009 - 19:47 | |
| Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles Très belle activité Bonne continuation ! _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|
 | |
violine Membre

Messages: 126 Age: 39 Localisation: Région parisienne (95) Emploi: Maman au foyer Loisirs: Création Graphique Inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Lun 16 Fév 2009 - 1:12 | |
| Bonjour à tous, Voici des nouvelles du forum. Les statistiques en coursNous avons 964 membres enregistrés qui ont posté un total de 205.179 messages dans 6.651 sujets. Inscriptions de membres pour le mois de février : 32 Déjà 10.484 messages postés pour ce mois ciConcours graphique pour le mois de Février (réservé aux membres) Thème : Les Rousses - 40 nouveaux cours animation shop viennent d'être ajoutés, ce qui fait maintenant 160 cours pour cette section - des jeux sont mis en place dans le coin détente Recrutement- Recherche un ou une modératrice pour gérer les cours photoshop, aider les membres, les renseigner et faire la remise des diplômes à chaque fin de section. C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...
A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux. http://www.chezviolinegraph.com
|
|
 | |
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
Messages: 12428 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Lun 16 Fév 2009 - 6:57 | |
| Bonjour,
Merci ces nouvelles Profite également de nos services. Bonne continuation _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|
 | |
violine Membre

| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Lun 2 Mar 2009 - 8:30 | |
| Bonjour à tous, Voici des nouvelles du forum. Tout d'abord, un nouveau design a été mis en place. Les statistiques en coursNous avons 995 membres enregistrés qui ont posté un total de 213.805 messages dans 6.742 sujets. Inscriptions de membres pour le mois de février : 63 Messages postés pour le mois de février : 18.438 Concours graphique pour le mois de Mars (réservé aux membres) Thème : Les beaux jours C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...
|
|
 | |
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
 | Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Lun 2 Mar 2009 - 9:47 | |
| Bonjour,
Merci ces nouvelles Bonne continuation _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|
 | |
violine Membre

| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Jeu 12 Mar 2009 - 18:29 | |
| Bonjour à tous, Le forum grandit de jour en jour et le staff aussi avec 7 membres en plus qui sont venus nous rejoindre, ce qui fait 21 personnes pour vous aider dans les différentes catégories du forum. Nous avons privilégiés du staff Français et Canadiens, ce qui fait qu'il y a toujours un membre du staff présent sur le forum que ce soit le jour où la nuit. Les statistiques en coursNous avons 1.019 membres enregistrés qui ont posté un total de 221.036 messages dans 6.978 sujets. Inscriptions de membres pour le mois en cours : 27 Déjà plus de 8.200 messages postés depuis le début de ce mois et un ptit record de messages pour hier où les membres ont posté 976 messages en une journée. Au niveau du classement forumactif, nous sommes passés de la 5ème place à la 3ème sur environ 220 forums inscrits. Concours graphique pour le mois de Mars (réservé aux membres) Thème : Les beaux jours arrivent Thème, texte et dimensions imposés Nouveautés :- Une 4ème section de cours photoshop vient de voir le jour avec 40 devoirs supplémentaires, ce qui fait 150 cours pour vous apprendre à maîtriser votre logiciel. - La section digiscrap s'agrandit, des cours sont proposés pour apprendre à créer son matériel, une section concours mensuel à vue le jour, de nombreux défis et deux moyens d'apprendre le scrap : le scrap tag et le scrap digital pur ainsi qu'une galerie d'expositions réservée aux scrappeurs. 
Chez Violine c'est plus de 1.200 tutoriels qui vous sont proposés pour les logiciels paint shop pro, photoshop, animation shop, swish, photofiltre et flash... Avec des cours suivis et aidés par téléphone, msn, mail, skype, mp. Certains à domicile mais payant.  Avec l'aide des membres et les dons qui nous sont fait régulièrement, nous allons voir à prendre un hébergeur privé et professionnel pour le forum et ce afin d'éviter les bugs et les pertes de créations qu'il peut y avoir avec les hébergeurs gratuits. C'est encore en projet pour négocier de bons tarifs. Et tout celà pour améliorer encore la qualité du forum. C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...
|
|
 | |
Buffy Membre

Messages: 3005 Age: 29 Localisation: Reims Emploi: recherche emploi Loisirs: internet Inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Ven 13 Mar 2009 - 17:49 | |
| Coucou vilione merci des bonne news bnne continuation bravos tu a eu des nouveau membre a bientot |
|
 | |
violine Membre

| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Mar 24 Mar 2009 - 9:52 | |
| Bonjour à tous, Le forum continue de s'agrandir au niveau du staff, nous sommes maintenant 22 personnes pour vous aider à progresser avec vos logiciels graphiques. Les statistiques en coursNous avons 1.058 membres enregistrés qui ont posté un total de 228.567 messages dans 7.176 sujets. Inscriptions de membres pour le mois en cours : 65 Déjà plus de 15.730 messages postés depuis le début de ce mois. Ce qui représente plus de 680 messages par jour. Au niveau du classement forumactif, nous sommes passés de la 3ème place à la 2ème sur environ 220 forums inscrits. Nouvelle catégorieLes informations utiles pour votre ordinateur.Pleins d'astuces, de conseils et de liens utiles pour xp, vista, navigateurs internet, logiciels utiles et divers. Catégorie à venirSuite à un sondage, nous allons créer une nouvelle catégorie spéciale Manga, avec tutoriels, échange d'images, galerie d'exposition pour les créations. AnnonceNous recherchons pour notre section photoshop, un où des membres qui pourraient nous proposer quelques tutoriels personnels pour mettre à disposition des membres. C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...
A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux. http://www.chezviolinegraph.com  |
|
 | |
Buffy Membre

| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Mar 24 Mar 2009 - 17:17 | |
| Bonjour merci des news au plaisir de te relire a bientot |
|
 | |
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
 | Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Mer 25 Mar 2009 - 7:03 | |
| Bonjour,
Merci bien pour ces nouvelles ! Bonne continuation _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|
 | |
violine Membre

| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Sam 28 Mar 2009 - 1:53 | |
| Bonjour à tous, Quelques petites nouvelles pour ce week end. Les statistiques en coursNous avons 1.070 membres enregistrés qui ont posté un total de 230.843 messages dans 7.230 sujets. Inscriptions de membres pour le mois en cours : 78 Déjà plus de 18.000 messages postés depuis le début de ce mois. Ce qui représente plus de 680 messages par jour. Nouvelle catégorieAfin de pouvoir aider encore un peu plus nos membres sur les cours où par rapport à un problème de logiciel, de pc etc... Nous avons mis en place une assistance à distance avec logiciel à disposition, mise en place d'un mot de passe pour la sécurisation que moi seule et mon admin Orinelle allons gérer. Présentation du concours pour le mois d'avril avec quelques jours d'avanceOmbres chinoises (concours réservés aux membres du forum) C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...
A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux. http://www.chezviolinegraph.com  |
|
 | |
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
 | Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Sam 28 Mar 2009 - 7:15 | |
| Bonjour,
Merci pour ces nouvelles Bonne continuation _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|
 | |
| | Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques | |
|