| | Le blabla de Février et Mars (2012) | |
|
|
TicTac
 Messages: 991 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | Sujet: Le blabla de Février et Mars (2012) Mer 8 Fév 2012 - 11:04 | |
|  C'est le mois de février alors bonne journée à tout le monde _________________ En ce moment sur Spick, grand recensement, tu as jusqu'au 29 Avril pour te signaler : recensement du forum| Spoiler: | | | 
Flux Agency ©
 Concept original de publicité via facebook |
Dernière édition par TicTac le Sam 3 Mar 2012 - 10:37, édité 2 fois |
|
 | |
TicTac
 Messages: 991 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | Sujet: Re: Le blabla de Février et Mars (2012) Mer 15 Fév 2012 - 13:31 | |
|  salut comment allez vous ? moi ça va enfin le dégel ça fait du bien. bon après midi _________________ En ce moment sur Spick, grand recensement, tu as jusqu'au 29 Avril pour te signaler : recensement du forum| Spoiler: | | | 
Flux Agency ©
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Le blabla de Février et Mars (2012) Mer 15 Fév 2012 - 19:20 | |
|  coucou à tous les deux: Tic et Tac  Je plaisante, coucou tictac euh dis t'as vu que 21012 ça fais dans longtemps^^ Oui je sais je suis taquin ce soir m'en veux pas l'ami |
|
 | |
TicTac
 Messages: 991 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | |
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Le blabla de Février et Mars (2012) Jeu 1 Mar 2012 - 8:24 | |
| |
|
 | |
TicTac
 Messages: 991 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | Sujet: Re: Le blabla de Février et Mars (2012) Sam 3 Mar 2012 - 10:33 | |
|  Salut, passez un bon week end ^^ qu'allez vous faire ? moi je vais surfer sur le net et regarder la télé, y a mon frère qui doit arriver ça nous changera un peu de la routine. s'il fait aussi bon que hier je vais me remettre dehors avec l'ordi bonne journée _________________ En ce moment sur Spick, grand recensement, tu as jusqu'au 29 Avril pour te signaler : recensement du forum| Spoiler: | | | 
Flux Agency ©
|
|
 | |
TicTac
 Messages: 991 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | Sujet: Re: Le blabla de Février et Mars (2012) Mar 6 Mar 2012 - 10:42 | |
|  Salut, comment allez vous tous ? je sais on est peu nombreux à passer par ici mais j'ai espoir que cela change. _________________ En ce moment sur Spick, grand recensement, tu as jusqu'au 29 Avril pour te signaler : recensement du forum| Spoiler: | | | 
Flux Agency ©
|
|
 | |
Padme
 Messages: 317 Age: 38 Localisation: Québec Emploi: Bibliothécaire Loisirs: Lecture - Cinéma - Musique Inscription: 02/03/2012 | Sujet: Re: Le blabla de Février et Mars (2012) Mar 6 Mar 2012 - 10:44 | |
| ça va ... un peu endormie tout normal chez moi il est tôt et je viens de me lever ! |
|
 | |
TicTac
 Messages: 991 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | Sujet: Re: Le blabla de Février et Mars (2012) Mar 6 Mar 2012 - 10:49 | |
| Je te souhaite une bonne journée, tu es une vraie geekette dès le réveil hop à l'ordi, j'adddooooore _________________ En ce moment sur Spick, grand recensement, tu as jusqu'au 29 Avril pour te signaler : recensement du forum| Spoiler: | | | 
Flux Agency ©
|
|
 | |
Padme
 Messages: 317 Age: 38 Localisation: Québec Emploi: Bibliothécaire Loisirs: Lecture - Cinéma - Musique Inscription: 02/03/2012 | Sujet: Re: Le blabla de Février et Mars (2012) Mar 6 Mar 2012 - 12:58 | |
| Ho que ouii .. au réveil le matin je lis mes nouvelles sur mon pc. Ensuite, je vais faire le tour de mes forums (j'en ai qu'un seul à moi, je tiens à le préciser), mais je parle de ceux où je suis inscrit pour répondre ou lire mes réponses.
Ensuite je passe voter sur les topsites pour mon fofo et hop je ferme le tout pour me préparer et ensuite le boulot.
Le soir je répète le manège et je prépare mes rps. En ce moment mon fofo ne roule pas fort parce que mes copines tardent a faire leurs fiches, mais une fois qu'elles seront présentes ça va rouler. J'attends seulement des joueurs de rp !
Et toi tu es impliqué sur quel type de forum à part celui-ci ? |
|
 | |
TicTac
 Messages: 991 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | Sujet: Re: Le blabla de Février et Mars (2012) Jeu 8 Mar 2012 - 13:14 | |
| Salut PAdme et tout le monde de Spick
pardon pour le retard Padme,
c'est ta façon de te réveiller, moi comme je dors peu depuis maintenant 2 mois, je me réveille dans la nuit et parfois ça m'arrive de me lever et d'aller naviguer sur les forums et puis je vais finir ma nuit ensuite
après comme je ne travaille pas encore, je passe mes journées entre la télé et l'ordi.
Je suis donc chef Modo ici, ça tu le sais, je suis chef modo adjoint sur Xixi pub (un autre forum de pub) je suis correcteur sur un autre forum de pub (pub party)
j'ai un tout petit forum à moi de 15 amis qui est fermé aux inscriptions, dont je ne donne pas l'adresse.
et je suis membre sur une bonne dizaine de forums de pubs, mais pas toujours actif sinon ça fait trop.
je n'ai jamais fait de RP
******** comment ça va aujourd'hui ^^ ?
moi ça va, je viens d'allumer le feu dans le poêle à bois du salon car on a notre chaudière qui est en panne de fioul donc il fait bien froid à la maison _________________ En ce moment sur Spick, grand recensement, tu as jusqu'au 29 Avril pour te signaler : recensement du forum| Spoiler: | | | 
Flux Agency ©
|
|
 | |
Padme
 Messages: 317 Age: 38 Localisation: Québec Emploi: Bibliothécaire Loisirs: Lecture - Cinéma - Musique Inscription: 02/03/2012 | Sujet: Re: Le blabla de Février et Mars (2012) Jeu 8 Mar 2012 - 13:38 | |
| Bonjour TicTac,
Wow impressionnant tout c'est forums auxquels tu participes ! Moi je participe en ce moment à quelques forums de pubs question de faire connaître mon forum de RP, mais sinon comme toi j'ai un forum privé avec des copines.
Tu n'as jamais fait de RP ? ... étonnant ... c'est que tu n'aimes pas ou tu n'as pas l'intérêt d'inventer des personnages et les faire évolués ?
PS je vais bien ... quoique crever, mais c'est normal c'est jeudi ! |
|
 | |
TicTac
 Messages: 991 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | Sujet: Re: Le blabla de Février et Mars (2012) Jeu 8 Mar 2012 - 15:42 | |
| Re,
oui je suis un peu trop geek ^^ mais ça me fait passer les journées comme ça.
Le RP, je ne sais pas, j'ai jamais testé en fait, ça m'intéresse un peu (la curiosité) mais je ne sais pas je ne trouve pas de RP qui me fait wahou quoi ... enfin si peut être quelques un mais quand je vois qu'il faut rédiger plus de 10 lignes par RP ça m'effraie _________________ En ce moment sur Spick, grand recensement, tu as jusqu'au 29 Avril pour te signaler : recensement du forum| Spoiler: | | | 
Flux Agency ©
|
|
 | |
Padme
 Messages: 317 Age: 38 Localisation: Québec Emploi: Bibliothécaire Loisirs: Lecture - Cinéma - Musique Inscription: 02/03/2012 | Sujet: Re: Le blabla de Février et Mars (2012) Jeu 8 Mar 2012 - 15:49 | |
|  ... ça peut paraître beaucoup, mais si on est vraiment inspiré et que le contexte nous éclate c'est très facile d'écrire 10 lignes ! Moi je n'ai aucun mal quand je me sens inspiré. |
|
 | |
TicTac
 Messages: 991 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | Sujet: Re: Le blabla de Février et Mars (2012) Jeu 8 Mar 2012 - 17:40 | |
| C'est ça le truc faut être inspiré et présent (normalement mais y en a que ça gêne pas d'être absent longtemps) _________________ En ce moment sur Spick, grand recensement, tu as jusqu'au 29 Avril pour te signaler : recensement du forum| Spoiler: | | | 
Flux Agency ©
|
|
 | |
| | Le blabla de Février et Mars (2012) | |
|