Dragora
 Mon forum, site, blog:  Messages: 80 Age: 14 Localisation: Ile-de-France Loisirs: Le dessin, la musique, les animaux, le RPG Inscription: 31/10/2011 | Sujet: Passionnée du dessin ! Lun 31 Oct 2011 - 10:17 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Comme vous l'avez sûrement deviné, je dessine. Beaucoup. Les animaux particulièrement. Voici un petit aperçu, car je sais que vous êtes pressés de voir  | Spoiler: | | |  |
Ce dragon m'a pris une petite soirée. Celle d'avant-hier pour être précise. Il est entièrement au crayon à papier.
| Spoiler: | | |  |
Ce griffon a été fait il y a un peu plus de temps, au crayon à papier.
| Spoiler: | | |  |
Un petit cheval aux contours au feutre noir et crayons de couleurs pour la couleur !
J'espère que ça vous plait ^.^ |
|
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Passionnée du dessin ! Lun 31 Oct 2011 - 11:42 | |
|  piouuuuu magnifique j'adore le dragon tu me scotches la |
|
Dragora
 Mon forum, site, blog:  Messages: 80 Age: 14 Localisation: Ile-de-France Loisirs: Le dessin, la musique, les animaux, le RPG Inscription: 31/10/2011 | Sujet: Re: Passionnée du dessin ! Lun 31 Oct 2011 - 12:24 | |
| Merci ^.^ Pendant que j'y suis, voici une tête de dinosaure tout mignon que j'ai dessinée au feutre noir, puis scannée et colorée sur The Gimp x)  |
|