Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Sondage:Changer ou pas le design Ven 28 Oct 2011 - 15:10 | |
| Je vous propose de donner vos avis sur le changement du design de SPICK Vous pouvez et surtout n'hesitez pas a me laisser vos avis et commentaires |
|
xPomme02
 Messages: 74 Age: 14 Localisation: France Loisirs: Ordi ^^ Inscription: 25/04/2011 | Sujet: Re: Sondage:Changer ou pas le design Dim 13 Nov 2011 - 16:52 | |
| Bonsoir  Eh bien, moi sa me plairais, un peu de changement ne ferais pas de mal  Surtout que ce design est là depuis longtemps  Et cela rendrais le forum neuf ^^ Même si ce design là est superbe, je suis pour  Bonne soirée  |
|
Lady_Choice
 Mon forum, site, blog:  Messages: 25 Age: 28 Localisation: Lyon Loisirs: chant, RPG Inscription: 17/10/2011 | Sujet: Re: Sondage:Changer ou pas le design Mer 18 Jan 2012 - 11:24 | |
| Bonjour, Moi aussi je suis pour. Il fait un peu tristounet celui-là en gris... même avec les décos de Noël. Et puis, cela permettra de régler certains petits bugs sans grande importance mais je suis une compliquée xD. Exemple : liens blancs sur du gris pour la navigation ca fait mal aux yeux xD ou encore une réorganisation globale du forum parce que... moi, j'ai eu du mal à trouver certaines informations ( pourquoi "Concours" est avec "Tutoriels" et "Conseils et Idée" oO). Voilà pour mon humble avis 
Dernière édition par Lady_Choice le Mer 18 Jan 2012 - 11:57, édité 1 fois |
|
TicTac
 Messages: 991 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | Sujet: Re: Sondage:Changer ou pas le design Mer 18 Jan 2012 - 11:56 | |
| Oui, je suis aussi favorable à un changement de design, pour qu'il soit plus cochérent.
une vraie barre de navigation, par exemple, une page d'accueil mieux équilibrée _________________ En ce moment sur Spick, grand recensement, tu as jusqu'au 29 Avril pour te signaler : recensement du forum| Spoiler: | | | 
Flux Agency ©
 Concept original de publicité via facebook |
|
|