|
|
Chantra Chantrapa
 Messages: 32 Age: 25 Localisation: Floodistan Loisirs: divers Inscription: 19/10/2011 | Sujet: Royaume du Floodistan Mer 19 Oct 2011 - 18:36 | |
| Bonjour. Vous êtes cordialement invités en notre royaume du Floodistan, le plus design des forums de flood. http://floodistan.xooit.fr/index.php Je vous offre en prime l'hymne du Floodistan : Floodons tous en choeur Floodons à toute heure Connectés à l’école, au boulot, au dodo Floodons chaque jour Floodons avec amour Floodons avec passion Floodons comme des cons.
Dans mille forums de discussions Braillent un million de couillons Qui ne savent pas que donner leur avis Aux ignares qui y sont inscrits N’est guère que flooder comme ici. Et nous les floodeurs Avions fait cette erreur.
Floodons tous en choeur Floodons à toute heure Connectés à l’école, au boulot, au dodo Floodons chaque jour Floodons avec amour Floodons avec passion Floodons comme des cons.
Sur des pages web par millions Chacun donne son opinion Tirée des écrits d’un autre abruti Et c’est ainsi que l’on s’instruit. Il vaut mieux flooder comme ici. Et nous les floodeurs Oublions cette erreur.
Floodons tous en choeur Floodons à toute heure Connectés à l’école, au boulot, au dodo Floodons chaque jour Floodons avec amour Floodons avec passion Floodons comme des cons.
Dans des temples bâtis par millions Prient des milliards de couillons Qui ne savent pas que parler aux esprits Pour gagner leur bout de paradis N’est guère que flooder comme ici. Mais nous les floodeurs Ferions-nous cette erreur ?
|
|
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Royaume du Floodistan Jeu 20 Oct 2011 - 11:14 | |
| Bonjour
Merci a toi de nous presenter ton forum Je te souahite beaucoup de membres Bonne continuation a toi
Bonne journee |
|
 | |
Chantra Chantrapa
 Messages: 32 Age: 25 Localisation: Floodistan Loisirs: divers Inscription: 19/10/2011 | Sujet: Re: Royaume du Floodistan Ven 21 Oct 2011 - 11:40 | |
| En plus, c'est franchement beau !
Visitez moi ça :
http://floodistan.xooit.fr/f13-Palais-de-Vasi-Vasipa.htm http://floodistan.xooit.fr/f21-Chateau-d-Isilmaviel.htm http://floodistan.xooit.fr/f33-Chateau-de-Stephanie.htm http://floodistan.xooit.fr/f32-Le-Pinguston.htm
|
|
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Royaume du Floodistan Sam 22 Oct 2011 - 7:37 | |
| Bonjour
Merci d'etre passer actualiser Je te souhaite de nombreux membres pour ce beau forum et original A bientot
Bonne journee |
|
 | |
Chantra Chantrapa
 Messages: 32 Age: 25 Localisation: Floodistan Loisirs: divers Inscription: 19/10/2011 | Sujet: Re: Royaume du Floodistan Lun 7 Nov 2011 - 2:19 | |
| |
|
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Royaume du Floodistan Lun 7 Nov 2011 - 7:47 | |
| Bonjour
Merci pour les news de ton forum Je te souhaite beaucoup de membres Bonne continuation
Bonne journee |
|
 | |
Chantra Chantrapa
 Messages: 32 Age: 25 Localisation: Floodistan Loisirs: divers Inscription: 19/10/2011 | Sujet: Re: Royaume du Floodistan Mer 7 Déc 2011 - 10:19 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Royaume du Floodistan Dim 8 Jan 2012 - 12:35 | |
| Hello Nous n'avons plus de nouvelles de ton forum depuis ton dernier message le 7 décembre 2011 (ce qui fait 1 mois) Comment se porte ton forum ?
Merci de nous tenir informé et bon dimanche a toi. Cordialement l'équipe de Spick |
|
 | |
Chantra Chantrapa
 Messages: 32 Age: 25 Localisation: Floodistan Loisirs: divers Inscription: 19/10/2011 | Sujet: Re: Royaume du Floodistan Dim 8 Jan 2012 - 13:32 | |
| Nous sommes trois habitués. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Royaume du Floodistan Dim 8 Jan 2012 - 14:19 | |
| Hello, Merci a toi d'avoir donné des nouvelles. J'ai fait un bref tour du propriétaire. Si tu as besoin d'un coup de pouce n'hésites pas a utiliser les sections appropriées (analyse et autres). Bon dimanche et bon courage |
|
 | |
TicTac
 Messages: 991 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | Sujet: Re: Royaume du Floodistan Jeu 16 Fév 2012 - 9:34 | |
| Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelles depuis un mois. Comment se porte ton forum ?
Merci Cordialement l'équipe de Spick _________________ En ce moment sur Spick, grand recensement, tu as jusqu'au 29 Avril pour te signaler : recensement du forum| Spoiler: | | | 
Flux Agency ©
 Concept original de publicité via facebook |
|
|
 | |
Chantra Chantrapa
 Messages: 32 Age: 25 Localisation: Floodistan Loisirs: divers Inscription: 19/10/2011 | Sujet: Re: Royaume du Floodistan Jeu 16 Fév 2012 - 13:34 | |
| Toujours pas de nouvelle tête et pourtant je tague tous les forums que je peux. PS : pour l'autre message, c'est un réflexe de bon floodeur....  |
|
 | |
TicTac
 Messages: 991 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | Sujet: Re: Royaume du Floodistan Jeu 16 Fév 2012 - 17:43 | |
|  Salut, crie à l'aide ! je vais te donner 2-3 conseils importants dans un topic de pub : avoir une annonce avec le lien de ton forum à chaque fois, (pour un meilleur référencement sur les moteurs de recherches) si toi tu connais le lien de ton forum, les lecteurs de ta pub non. Ils ne remontent pas les topics pour avoir le lien. faire une présentation générale du forum (toujours pareil à chaque message que tu postes, car les lecteurs ne remontent pas le topic, sauf si tu as quelque chose qui les attire ... et là tes messages sont tristes actuellement sans rien pour attirer réellement) créer des nouveautés, des articles soi même pour lancer des sujets et nous les présenter dans tes actualisations comme ça tu as quelque chose à dire (souvent on nous répond mais j'ai rien à dire ...) et même si rien n'a changé dis que la période est calme et reposte ton annonce complète (avec présentation du forum, lien, présentation de l'équipe) voilà à la prochaine _________________ En ce moment sur Spick, grand recensement, tu as jusqu'au 29 Avril pour te signaler : recensement du forum| Spoiler: | | | 
Flux Agency ©
 Concept original de publicité via facebook |
|
|
 | |
Chantra Chantrapa
 Messages: 32 Age: 25 Localisation: Floodistan Loisirs: divers Inscription: 19/10/2011 | Sujet: Re: Royaume du Floodistan Ven 17 Fév 2012 - 19:54 | |
| J'ai une nouvelle inscrite. Et cet index, n'est-il pas attirant, mon bon monsieur ? Cliquez sur l'image pour venir chez nous.  |
|
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Royaume du Floodistan Dim 19 Fév 2012 - 17:12 | |
| Bonsoir
Cool pour ta nouvelle inscrite Aller courage ils vont arriver Merci pour les news Bonne continuation
Bonne soiree |
|
 | |
|