|
|
Shinjuki
Messages: 45 Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 21 Nov 2011 - 23:12 | |
| Bonsoir,
J'espère aussi continuer dans cette voie. |
|
 | |
Shinjuki
 Messages: 45 Age: 35 Localisation: Japon, ce serait bien Loisirs: écriture, lecture, mangas Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Dim 4 Déc 2011 - 14:51 | |
| Bonjour, voici mon actualisation : Présentation du forumFicadictions est un forum de publication et de lecture de fictions, principalement sur Harry Potter et Twilight pour le moment. Cependant il reste ouvert à d'autre univers. Les auteurs qui n'ont pas encore eu le courage de prendre leur plume sont cordialement invités à faire partager leurs publications.
Nous avons créé ce forum pour publier nos fictions et dans un but d'échange. En effet, les commentaires permettent de faire évoluer l'écriture de chaque auteur présent.
Pour conclure, ce forum ne se contente pas d'être juste un forum de fictions, comme il en existe d'autres sur internet, il est surtout là pour permettre à chacun de progresser dans son envie d'écrire et donner envie d'écrire dans une ambiance conviviale. Présentation du StaffNotre équipe est composée de : - Un administrateur : Shinjuki
- Deux modérateurs : Kaola et Ellia
- Une graphiste et admin-junior : Lady_Choice
- Trois correcteurs/Bêta-readers : Baella, summer_cat75, Estel
Ses StatistiquesOuverture du forum : le 21 Août Nombre de visites : 3 446 Nombre de messages : 7 630 Nombre de sujets : 170 Nombre d’utilisateurs : 38
RecrutementsActuellement nous recherchons : - deux modérateurs
 http://ficaddictions.xooit.com |
|
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 5 Déc 2011 - 16:44 | |
| Bonjour
Merci d'etre passer actualiser Je te souhaite de nombreux membres en plus Bonne continuation a toi et ton forum A bientot |
|
 | |
Shinjuki
 Messages: 45 Age: 35 Localisation: Japon, ce serait bien Loisirs: écriture, lecture, mangas Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Dim 1 Jan 2012 - 8:44 | |
| Bonjour, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Nous avons fait un peu de ménage en virant les membres fantômes. Présentation du forumFicadictions est un forum de publication et de lecture de fictions, principalement sur Harry Potter et Twilight pour le moment. Cependant il reste ouvert à d'autre univers. Les auteurs qui n'ont pas encore eu le courage de prendre leur plume sont cordialement invités à faire partager leurs publications.
Nous avons créé ce forum pour publier nos fictions et dans un but d'échange. En effet, les commentaires permettent de faire évoluer l'écriture de chaque auteur présent.
Pour conclure, ce forum ne se contente pas d'être juste un forum de fictions, comme il en existe d'autres sur internet, il est surtout là pour permettre à chacun de progresser dans son envie d'écrire et donner envie d'écrire dans une ambiance conviviale. Présentation du StaffNotre équipe est composée de : - Un administrateur : Shinjuki
- Trois correcteurs/Bêta-readers : Baella, summer_cat75, Estel
Ses StatistiquesOuverture du forum : le 21 Août Nombre de visites : 4 887 Nombre de messages : 9 382 Nombre de sujets : 216 Nombre d’utilisateurs : 40
RecrutementsActuellement nous recherchons : - deux modérateurs
|
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Ficaddictions Dim 1 Jan 2012 - 10:32 | |
| Bonjour
Merci pour ton actualisation Je te souhaite encore beaucoup de membres Bonne continuation a ton forum A bientot
Bonne journee |
|
 | |
Shinjuki
 Messages: 45 Age: 35 Localisation: Japon, ce serait bien Loisirs: écriture, lecture, mangas Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Dim 15 Jan 2012 - 11:15 | |
| Bonjour, je viens faire mon actualisation comme le forum s'agrandit ! Présentation du forumFicadictions est un forum de publication et de lecture de fictions, principalement sur Harry Potter et Twilight pour le moment. Cependant il reste ouvert à d'autre univers. Les auteurs qui n'ont pas encore eu le courage de prendre leur plume sont cordialement invités à faire partager leurs publications.
- Trois correctrices-Bêta-lectrices : Baella, Streamy75, Estel
Ses StatistiquesOuverture du forum : le 21 Août 2011 Nombre de visites : 5 767 Nombre de messages : 10 260 Nombre de sujets : 243 Nombre d’utilisateurs : 47 Nombre de partenaires : 11
Les événementiels du forumLes concours et défis du forum:
|
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 16 Jan 2012 - 8:05 | |
| Bonjour
Merci a toi pour ton actualisation Je te souhaite encore de nombreux membres Bonne continuation A bientot
Bonne journee |
|
 | |
TicTac
 Messages: 991 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | Sujet: Re: Ficaddictions Jeu 16 Fév 2012 - 9:52 | |
| Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelles depuis un mois. Comment se porte ton forum ?
Merci Cordialement l'équipe de Spick _________________ En ce moment sur Spick, grand recensement, tu as jusqu'au 29 Avril pour te signaler : recensement du forum| Spoiler: | | | 
Flux Agency ©
 Concept original de publicité via facebook |
|
|
 | |
Shinjuki
 Messages: 45 Age: 35 Localisation: Japon, ce serait bien Loisirs: écriture, lecture, mangas Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Dim 26 Fév 2012 - 8:24 | |
| Bonjour, Je m'excuse de ne pas être venu plus tôt, problème d'Internet entre autre. Et comme je m'apprête à déménager, je risque là encore de ne pas répondre présent au moment voulu. Voici mon actualisation : Présentation du forumFicadictions est un forum de publication et de lecture de fictions, principalement sur Harry Potter et Twilight pour le moment. Cependant il reste ouvert à d'autre univers. Les auteurs qui n'ont pas encore eu le courage de prendre leur plume sont cordialement invités à faire partager leurs publications.
- Trois modérateurs : Kaola, Ellia, Jaysher
- Quatre correctrices-Bêta-lectrices : Baella, Summer-cat75, Estel, MuBélier
Ses StatistiquesOuverture du forum : le 21 Août 2011 Nombre de visites : 7 470 Nombre de messages : 11 583 Nombre de sujets : 253 Nombre d’utilisateurs : 53 Nombre de partenaires : 13
Les nouveautés du forumLes news, les concours et les défis du forum: Nouveau design  http://ficaddictions.xooit.com |
|
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Ficaddictions Mar 28 Fév 2012 - 11:06 | |
| Bonjour
Merci a toi pour les nouvelles de ton forum Je te souhaite de nombreux membres et bravo pour la monter des membres Bonne continuation A bientot
Bonne journee |
|
 | |
Padme
 Messages: 317 Age: 38 Localisation: Québec Emploi: Bibliothécaire Loisirs: Lecture - Cinéma - Musique Inscription: 02/03/2012 | Sujet: Re: Ficaddictions Ven 30 Mar 2012 - 21:12 | |
| Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelles depuis un mois. Comment se porte ton forum ?
Merci Cordialement l'équipe de Spick |
|
 | |
Shinjuki
 Messages: 45 Age: 35 Localisation: Japon, ce serait bien Loisirs: écriture, lecture, mangas Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 9 Avr 2012 - 8:16 | |
| Bonjour, Je m'excuse de ne pas être venu plus tôt mais me voici de retour ! Présentation du forumFicadictions est un forum de publication et de lecture de fictions, principalement sur Harry Potter et Twilight pour le moment. Cependant il reste ouvert à d'autre univers. Les auteurs qui n'ont pas encore eu le courage de prendre leur plume sont cordialement invités à faire partager leurs publications.
- Trois modérateurs : Kaola, Ellia, Jaysher
- Quatre correctrices-Bêta-lectrices : Baella, Summer-cat75, Estel, MuBélier
Ses StatistiquesOuverture du forum : le 21 Août 2011 Nombre de visites : 9 119 Nombre de messages : 12 555 Nombre de sujets : 267 Nombre d’utilisateurs : 61 Nombre de partenaires : 11
Les nouveautés du forumLes news, les concours et les défis du forum: - Nouveau design
|
 | |
TicTac
 Messages: 991 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 9 Avr 2012 - 10:43 | |
| Salut
et merci d'être passé nous donner des nouvelles de ton forum.
(je n'ai pas regardé dans le sujet spécial donc pardon si tu l'as déjà fait : as tu dit que tu restais ou que tu partais de Spick dans le sujet du recensement ?)
bonne journée à toi amicalement _________________ En ce moment sur Spick, grand recensement, tu as jusqu'au 29 Avril pour te signaler : recensement du forum| Spoiler: | | | 
Flux Agency ©
 Concept original de publicité via facebook |
|
|
 | |
|