|
|
Shinjuki
 Messages: 45 Age: 35 Localisation: Japon, ce serait bien Loisirs: écriture, lecture, mangas Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Ficaddictions Lun 17 Oct 2011 - 0:00 | |
| Bonsoir à toutes et tous, je vous présente mon forum : Ficaddictions  Ce forum est dédié à mes écrits ainsi qu'à ceux des autres auteurs amateurs. nous écrivons sur les différents univers qui nous touchent. vous trouverez principalement, pour le moment, des écrits sur Harry Potter et Twilight, mais il est possible d'en rajouter si vous sentez que Dame Muse vous inspire. le forum est en constante évolution. Ce forum a aussi pour but de m'aider de réaliser un projet littéraire qui me tient à coeur. Nous sommes actuellement 16 membres avec 4041posts et un bon taux de visite. Je suis l'administrateur du forum voici le lien de mon forum : http://ficaddictions.xooit.com/index.php venez nous rendre visite, vous verrez, vous serez bien accueillis. Merci beaucoup |
|
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 17 Oct 2011 - 7:55 | |
| Bonjour Merci a toi de nous presenter ton forum Il est superbe bien en rapport avec ton theme interessant Je te souhaite bonne continuation avec plein de lecteurs A bientot Bonne journee |
|
 | |
Shinjuki
 Messages: 45 Age: 35 Localisation: Japon, ce serait bien Loisirs: écriture, lecture, mangas Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 17 Oct 2011 - 8:58 | |
| c'est gentil d'être passé pour le voir. |
|
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 17 Oct 2011 - 9:32 | |
| mais de rien c'est normal de prendre connaissance des forums proposer a la pub ,en tout cas il me plait beaucoup de part sa sobriete et son design |
|
 | |
Shinjuki
 Messages: 45 Age: 35 Localisation: Japon, ce serait bien Loisirs: écriture, lecture, mangas Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 17 Oct 2011 - 10:06 | |
| il faut remercier la graphiste qui s'est investie dedans  si ça pouvait insister des personnes à s'inscrire, ça serait mieux. j'espère que le forum d'ici nous aidera |
|
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 17 Oct 2011 - 11:30 | |
| je l'espere beaaucoup pour toi ,nous essayons de faire le maximum pour pouvoir aider nos membres ,alors n'hesite pas si tu as des questions,des idees ou autres ,le forum est la aussi pour ca ,je te prpose aussi de deposer une demande pour qu'on puisse mettre ton forum en avant sur le portail profite en |
|
 | |
Shinjuki
 Messages: 45 Age: 35 Localisation: Japon, ce serait bien Loisirs: écriture, lecture, mangas Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 17 Oct 2011 - 11:52 | |
| ta proposition m'intéresse mais je n'ai pas encore de logo. je viens de passer une commande sur le forum pour en obtenir un pour justement faire par la suite une demande sur votre portail. mais si je peux poster dès maintenant, je le ferais avec votre accord |
|
 | |
Shinjuki
 Messages: 45 Age: 35 Localisation: Japon, ce serait bien Loisirs: écriture, lecture, mangas Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Dim 23 Oct 2011 - 16:34 | |
| Bonjour, grâce à la graphiste du forum, je vous présente la fiche pub du forum avec toutes les informations nécessaires Présentation du forumFicadictions est un forum de publication et de lecture de fictions, principalement sur Harry Potter et Twilight pour le moment. Cependant il reste ouvert à d'autre univers. Les auteurs qui n'ont pas encore eu le courage de prendre leur plume sont cordialement invités à faire partager leurs publications.
J'ai créé ce forum pour publier mes fictions et dans un but d'échange. En effet, les commentaires permettent de faire évoluer l'écriture de chaque auteur présent.
Pour conclure, ce forum ne se contente pas d'être juste un forum de fictions, comme il en existe d'autres sur internet, il est surtout là pour permettre à chacun de progresser dans son envie d'écrire et donner envie d'écrire dans une ambiance conviviale. Ses StatistiquesOuverture du forum : le 21 Août Nombre de visites : 1621 Nombre de messages : 4 596 Nombre de sujets : 110 Nombre d’utilisateurs : 20
RecrutementsActuellement nous recherchons : - deux modérateurs
- des correcteurs
 http://ficaddictions.xooit.com |
|
 | |
Chanaly
 Mon forum, site, blog:  Messages: 66 Age: 13 Localisation: France Emploi: 4ème x) Loisirs: Mon ordi :3 Inscription: 26/09/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Dim 23 Oct 2011 - 17:45 | |
| Bonjour (: Merci pour les nouveautés Et n'oublie pas d'actualisé au moins une fois par mois  Bonne journée |
|
 | |
Shinjuki
 Messages: 45 Age: 35 Localisation: Japon, ce serait bien Loisirs: écriture, lecture, mangas Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 24 Oct 2011 - 15:49 | |
| Bonjour,
je n'y manquerais pas |
|
 | |
Shinjuki
 Messages: 45 Age: 35 Localisation: Japon, ce serait bien Loisirs: écriture, lecture, mangas Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 7 Nov 2011 - 10:04 | |
| Bonjour, j'actualise pour le forum Présentation du forumFicadictions est un forum de publication et de lecture de fictions, principalement sur Harry Potter et Twilight pour le moment. Cependant il reste ouvert à d'autre univers. Les auteurs qui n'ont pas encore eu le courage de prendre leur plume sont cordialement invités à faire partager leurs publications.
Nous avons créé ce forum pour publier nos fictions et dans un but d'échange. En effet, les commentaires permettent de faire évoluer l'écriture de chaque auteur présent.
Pour conclure, ce forum ne se contente pas d'être juste un forum de fictions, comme il en existe d'autres sur internet, il est surtout là pour permettre à chacun de progresser dans son envie d'écrire et donner envie d'écrire dans une ambiance conviviale. Présentation du StaffNotre équipe est composée de : - Un administrateur : Shinjuki
- Deux modérateurs : Kaola et Ellia
- Une graphiste et admin-junior : Lady_Choice
- Une correctrice/Bêta-reader : Baella
Ses StatistiquesOuverture du forum : le 21 Août Nombre de visites : 2 547 Nombre de messages : 6 681 Nombre de sujets : 144 Nombre d’utilisateurs : 30
- des correcteurs et des bêta-readers
 http://ficaddictions.xooit.com
Dernière édition par Shinjuki le Dim 13 Nov 2011 - 9:41, édité 1 fois |
|
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Ficaddictions Mar 8 Nov 2011 - 7:55 | |
| Bonjour
Merci a toi pour ton actualisation Belle remonter avec les nouveaux membres bravo Bonne continuation a toi
Bonne journee |
|
 | |
Shinjuki
 Messages: 45 Age: 35 Localisation: Japon, ce serait bien Loisirs: écriture, lecture, mangas Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Dim 20 Nov 2011 - 12:12 | |
| Bonjour, Voici la fiche actualisée du forum : Présentation du forumFicadictions est un forum de publication et de lecture de fictions, principalement sur Harry Potter et Twilight pour le moment. Cependant il reste ouvert à d'autre univers. Les auteurs qui n'ont pas encore eu le courage de prendre leur plume sont cordialement invités à faire partager leurs publications.
Nous avons créé ce forum pour publier nos fictions et dans un but d'échange. En effet, les commentaires permettent de faire évoluer l'écriture de chaque auteur présent.
Pour conclure, ce forum ne se contente pas d'être juste un forum de fictions, comme il en existe d'autres sur internet, il est surtout là pour permettre à chacun de progresser dans son envie d'écrire et donner envie d'écrire dans une ambiance conviviale. Présentation du StaffNotre équipe est composée de : - Un administrateur : Shinjuki
- Deux modérateurs : Kaola et Ellia
- Une graphiste et admin-junior : Lady_Choice
- Trois correctrices/Bêta-readers: Baella, Estel, summer_cats75
Ses StatistiquesOuverture du forum : le 21 Août Nombre de visites : 2 872 Nombre de messages : 7 118 Nombre de sujets : 154 Nombre d’utilisateurs : 34
 http://ficaddictions.xooit.com |
|
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 21 Nov 2011 - 20:27 | |
| Bonsoir
Merci pour ton actualisation Bravo 4 nouveaux membres c'est genial Aller je t'en souhaite encore plus A bientot
Bonne soiree
|
|
 | |
Shinjuki
 Messages: 45 Age: 35 Localisation: Japon, ce serait bien Loisirs: écriture, lecture, mangas Inscription: 16/10/2011 | Sujet: Re: Ficaddictions Lun 21 Nov 2011 - 23:12 | |
| Bonsoir,
J'espère aussi continuer dans cette voie. |
|
 | |
|