NOUVEAUTE,VENEZ DEPOSER VOTRE CODE DE BANNIERE POUR LE COUP DE COEUR DE LA SEMAINE |
|
| | mon forum discuton de tout et de rien dans le respect | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Babelle Fondatrice

| Sujet: Re: mon forum discuton de tout et de rien dans le respect Ven 9 Déc 2011 - 10:41 | |
| Bonjour
Merci a toi pour ton actualisation Bravo pour les 2 membres en plus Je te souhaite bonne continuation
Bonne journee |
|  | | minie238 Membre

Messages: 40 Age: 33 Localisation: Longueuil au canada Emploi: Femme au foyer Loisirs: ordinateur,télévision,lire,faire des bijoux Inscription: 27/09/2011
 | Sujet: Re: mon forum discuton de tout et de rien dans le respect Mer 21 Déc 2011 - 17:58 | |
| Bonjour les amies
~ On parle de tout ! ~
# Entraide 238 Sur le forum, il y a des sections pour vos passions, vos problèmes persos, la mode, l'économie, la justice, la santé... Et ce n'est pas tout ! Tu peut aussi te détendre on parlant de tout et de rien, en jouant, on répondant à des sondages ou... en te défoulant ! Bref, tu trouveras, sur le forum, une oreille bienveillante, avec des membres qui t'écoutent, tout cela dans une ambiance conviviale et chaleureuse !
# News
# Staff & Recrutement
- fondateur du forum : josiane
- administrateur : josiane
- codeur :
- modérateur : valou,coobe
- correcteur :
- Graphistes : Arekushia,Luna
- Animateur(trice): carmina

Il n'y a pas de problème ! Nous recherchons du staff ! En effet nous recherchons :
- staff complet
Motivés et sérieux pour nous aider ! Nous recherchons aussi de nombreux partenaires Smile Postuler ?
# Somme nous des Bavards? Nous avons 90 membres ! Merci à tous ! Tous ensemble nous avons posté 18186 messages. Nous allons continuer de parler ensemble, je l'espère ! j'ai fait un gros ménage dans mes membres inactifs
Toujours pas inscrit ? Allez, rejoins-nous!  http://entraide238.forumpro.fr/
Rédigée par #Ptit Koni sur Créa'Pub & Ketsu sur Magic Pub |
|
|  | | Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
Messages: 12513 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: mon forum discuton de tout et de rien dans le respect Mer 21 Déc 2011 - 20:50 | |
| Bonsoir
Merci pour ton actualisation Je te souhaite encore enormement de membres pour ton forum Bonne continuation a toi A bientot
Bonne soiree _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|  | | minie238 Membre

Messages: 40 Age: 33 Localisation: Longueuil au canada Emploi: Femme au foyer Loisirs: ordinateur,télévision,lire,faire des bijoux Inscription: 27/09/2011
 | Sujet: Re: mon forum discuton de tout et de rien dans le respect Mer 4 Jan 2012 - 18:30 | |
| Bonjour les amies
~ On parle de tout ! ~
# Entraide 238 Sur le forum, il y a des sections pour vos passions, vos problèmes persos, la mode, l'économie, la justice, la santé... Et ce n'est pas tout ! Tu peut aussi te détendre on parlant de tout et de rien, en jouant, on répondant à des sondages ou... en te défoulant ! Bref, tu trouveras, sur le forum, une oreille bienveillante, avec des membres qui t'écoutent, tout cela dans une ambiance conviviale et chaleureuse !
# News
# Staff & Recrutement
- codeur :
- correcteur :

Il n'y a pas de problème ! Nous recherchons du staff ! En effet nous recherchons :
- staff complet
Motivés et sérieux pour nous aider ! Nous recherchons aussi de nombreux partenaires Smile Postuler ?
# Somme nous des Bavards? Nous avons 70 membres ! Merci à tous ! Tous ensemble nous avons posté 18636 messages. Nous allons continuer de parler ensemble, je l'espère ! j'ai fait un gros ménage dans mes membres inactifs
|

Mon forum, site, blog:
Messages: 12513 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: mon forum discuton de tout et de rien dans le respect Jeu 5 Jan 2012 - 16:53 | |
| Bonsoir
Merci pour ton actualisation Je te souhaite encore de nombreux membres Bonne continuation a toi et a ton forum A bientot
Bonne soiree _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|  | | minie238 Membre

| Sujet: Re: mon forum discuton de tout et de rien dans le respect Lun 23 Jan 2012 - 16:31 | |
| Bonjour les amies
~ On parle de tout ! ~
# News
# Staff & Recrutement
- codeur :
- correcteur :

- staff complet
# Somme nous des Bavards? Nous avons 40 membres ! Merci à tous ! Tous ensemble nous avons posté 18915 messages. Nous allons continuer de parler ensemble, je l'espère ! j'ai fait un gros ménage dans mes membres inactifs
J'ai fait un très gros ménage des membres inactif |
|  | | TicTac Modérateur-Modératrice

Messages: 456 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: mon forum discuton de tout et de rien dans le respect Mar 24 Jan 2012 - 17:03 | |
|  Salut Minie, merci pour les nouvelles de ton forum eh oui parfois il faut savoir se séparer des membres inactifs bonne continuation _________________ Flux Agency © Concept original de publicité via facebook |
|  | | minie238 Membre

| Sujet: Re: mon forum discuton de tout et de rien dans le respect Ven 27 Jan 2012 - 18:01 | |
| Bonjour les amies Very Happy je me demandais si c'est possible de mettre mon annonce en pause? Car pour l'instant je manque de motivation pour mon forum et je suis en réflexion a propos de ça!mais je ne souhaite pas supprimé mon annonce juste la mettre en pause.Est ce que c'est faisable? |

Mon forum, site, blog:
 | Sujet: Re: mon forum discuton de tout et de rien dans le respect Sam 28 Jan 2012 - 13:19 | |
| bonjour
pas de soucis mimi je le note sur l'encars _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|  | | minie238 Membre

| Sujet: Re: mon forum discuton de tout et de rien dans le respect Dim 19 Fév 2012 - 16:30 | |
| Bonjour les amies
~ On parle de tout ! ~
# News
# Staff & Recrutement
- codeur :
- correcteur :
- Graphistes : Arekushia

- staff complet
# Somme nous des Bavards? Nous avons 38 membres ! Merci à tous ! Tous ensemble nous avons posté 19499 messages. Nous allons continuer de parler ensemble, je l'espère !
|

Mon forum, site, blog:
 | Sujet: Re: mon forum discuton de tout et de rien dans le respect Aujourd'hui à 8:03 | |
| Bonjour
Merci a toi pour les nouvelles de ton forum Je te souhaite de nombreux membres Bonne continuation A bientot
Bonne journee _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|  | | | | mon forum discuton de tout et de rien dans le respect | |
|