NOUVEAUTE,VENEZ DEPOSER VOTRE CODE DE BANNIERE POUR LE COUP DE COEUR DE LA SEMAINE |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Shaynee Membre

Messages: 28 Age: 26 Localisation: N/A Loisirs: N/A Inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Lunwary's Destiny Lun 20 Juin 2011 - 23:48 | |
|
Dernière édition par Shaynee le Ven 10 Fév 2012 - 13:51, édité 2 fois |
|  | | Shaynee Membre

| Sujet: Re: Lunwary's Destiny Dim 7 Aoû 2011 - 14:09 | |
| ✿ NEWS DU 07 AOUT 2011“Un petit message pour vous signaler que le forum est un peu inactif dû au vacance... En effet, beaucoup sont en vacance et reviendront durant la rentrée de Septembre... Donc non, je n'abandonne pas le forum, mais moi aussi j'aimerai profiter du peu de soleil qu'on a ...
De plus, je vais commencer à prévoir et préparer sur la prochainement mise à jour avec plus de lieux et de postes vacants et donc un évènement...
Sinon Lunwary's Destiny est composé de 14 lunwariens qui ont recueilli un total de 954 données. |
|  | | Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
Messages: 12513 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Lunwary's Destiny Mar 30 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Bonsoir Merci pour la présentation de ton forum, merci également pour la nouvelles Bonne continuation _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|  | | Shaynee Membre

| Sujet: Re: Lunwary's Destiny Ven 23 Sep 2011 - 15:03 | |
| Lunwary's Destiny est composé de 17 lunwariens qui ont recueilli un total de 1080 données. Le dernier lunwarien débarqué est Alarik Elensar |
|  | | Shaynee Membre

| Sujet: Re: Lunwary's Destiny Mer 28 Sep 2011 - 12:15 | |
| NEWSLETTER DU 27 SEPTEMBRE 2011 ✿ INTRODUCTIONLunwary's Destiny est un forum RPG sous deux contexte différents "Lunwary's Destiny" et "Dragons' Tribe" dans le thème Fantastique et Fantasy qui a été crée le 27 Août 2007, puis ouvert le 19 Juin 2011 par la fondatrice Shaynee Venuria. ✿ LE FORUMVoici notre première newletters du forum. Je pense qu'il le faut pour annoncer à nos membres que les vacances sont terminés. hey oui, il y a une fin à toute bonne chose. Cependant, vous pouvez encore vous rattraper sur le RP Hors-Contexte Séjour à la plage qui est toujours d'actualité. ● Mouah... ça y est, le nouveau design est en ligne... La version 2.00 réalisé par SV a été installé avec succès. Vous pourrez donc voir tous les crédits de ce nouveau design ICI. Bien que je n'ai pu créditer une image car je ne l'a retrouve plus. Mais je la mettrais une fois que j'aurais mis la main dessus. Donc dit nouveau design, dit ma mise à jour qui commence. Au lieu de tout publier en même temps, je pense que le mieux est d'y faire petit à petit afin de ne pas trop surcharger le forum d'un forum et perturber les membres. ● L' événement de Lunwary's Destiny est prévue prochainement. Il se déroulera dans l'underground de Lunwar. Cependant, le scénario sera, je pense, varié pour chacun des groupes, car je veux faire participer un maximum de groupe... Et il sera bien sûr intéressant de voir l'évolution de chacun des groupes. L'évènement se composera donc en plusieurs parties (topique) à différents lieux... Et contiendra probablement plusieurs indices sur Lunwar et "l'ancienne guerre" par un récit de document trouvés qui débloquera sans doute une autre planète ou d'autres missions sur le passé de Lunwary... Bref, je ne vous en dis pas plus... j'ai plein d'idée, mais faut que je les mettre dans l'ordre pour que tout soit cohérent... Mais voilà l'aperçu du premier évènement. ● Deux missions sont actuellement en cours de préparation. Quelques missions seront plus au moins répétable pour les membres actuels et futurs sur les activités régulières de chaque groupe... ● Des nouveautés au sien du RP avec d'autres postes-vacants, mais aussi de nouveau lieu et peut être quelques planètes qui ont un rapport avec Lunwary et concernant les "titans" dont le parle au tout début de ma fiction, feront également leur apparition petit à petit. Nous pensions rajouté la planete Vénusty avec peu de lieu qui sont en ruine car c'est une planète qui est "détruite" par l'ancienne guerre... Quelques missions seront prévu là bas et qui a un lien entre le début des conflits entre les fondations Anor et Sheree. ● Une autre planète "Gaïa" est aussi prévue, mais qui est inaccessible au autres planète car celle ci est protégé par un bouclier arcanique. Cette planète sera donc isolé et un autre univers et d'ambiance plus médiéval-féerique. Elle donnera plus de réponse concernant les titans (mais inutilisable pour les autres planète car il n'y a aucun contact) et possèdera un tout autre contexte... Ce sera la "Zone 2eme Contexte" du RP "Dragons' Tribe". Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais pour ceux qui veulent crée un autre personne plus fantasy et imaginaire, et qui ne veulent pas aller sur un autre forum, c'est une solution adéquate. Et ceci m'éviterai de construire un autre forum qui ne donnera moins de temps pour celui-ci, et qui complèterai l'histoire général, surtout que le règlement et les classes sont les même que pour Lunwary's Destiny. Ce nouveau contexte sera plus mince et plus léger, car il ne sera pas considérée comme le contexte principal et le plus important, surtout que la fiction est beaucoup moins lourd que sur Lunwary's Destiny. Y'a juste l'ambiance, leur culture plus "médiéval" a respecter ainsi qu'au design character des personnages. ● De plus, j'ai déplacé certains sous-forum pour faire un peu de place et qu'il soit plus lisible. Comme pour la zone service qui a été supprimé se retrouve dans les discussions & Flood. Le RP hors contexte a été déplacé dans tableau de bord afin d'éviter qu'il se retrouve tout seul dans une catégorie, donc une catégorie en moins encore. Toute la zone Lunwary a été rassemblé dans une catégorie appelé Monde "Lunwary" le nom de la planète en question. chaque région commencera par la plaine de [nom de la région] afin que vous sachez si les ville suivante appartient à la région en question jusqu'à la prochaine plaine. Puis les fiches de personnages ont été déplacé dans la gestion du forum. Par contre si le 2eme contexte (Voir plus haut) se fait les postes vacants et les postes PNJ seront à l'avenir déplacé dans le tableau de bord dans la catégorie de son "contexte". ● Pour ceux qui on un poste vacant et qu'il ne désire plus y jouer, merci de nous faire part afin de le rendre de nouveau disponible, puis ainsi de cloturer ou renommer votre compte. ✿ LES STATISTIQUESLe forum a été rajouté dans notre top site "FFMystery" qui a été mis à jour, n'oubliez pas de voter tous les deux heures en cliquant sur ce lien TOP SITE FFMYSTERY. Vous pouvez également inscrire votre site ou forum si vous possèdiez uniquement un bouton de taille 100x35 et si respecte les conditions requises. ● Lunwary's Destiny est composé de 17 aventuriers qui ont recueilli un total de 1 102 données pour 1 128 visites. Le dernier aventurier débarqué est Alarik Elensar, on lui souhaite un bienvenue parmi nous. Cependant, le forum à besoin de vous... De ses membres... Je compte sur vous... ✿ BESOIN D'INFORMATIONS ?Vous avez perdu votre pseudo ou mot de passe ? Vous désirez avoir quelques renseignements ? Ou vous rencontrez éventuellement un problème ? N'hésitez pas à contacter à un des administrateurs ou un des modérateurs qui vous aidera du mieux de ses fonctions. Si vous n'arrivez pas a les contacter, contactez le fondateur via contact@ffmystery.com . Nous vous répondrons dès que possible.
● A bientôt sur Dragons' Lords "Lunwary's Destiny". http://lunwarys-destiny.forums-rpg.com |
|  | | Babellou Codeur-Codeuse

Mon forum, site, blog:  Messages: 322 Age: 40 Localisation: var Emploi: ah ah Loisirs: tout Inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Lunwary's Destiny Jeu 6 Oct 2011 - 13:50 | |
| Bonjour
Merci d'etre passer actualiser Je te souhaite de nombreux membres en plus Bonne continuation a toi et ton forum A bientot
Bonne journee |
|  | | Shaynee Membre

| Sujet: Re: Lunwary's Destiny Jeu 27 Oct 2011 - 3:23 | |
| NEWSLETTER DU 27 OCTOBRE 2011 ✿ INTRODUCTION“Lunwary's Destiny est un forum RPG sous deux contexte différents "Lunwary's Destiny" et "Dragons' Tribe" dans le thème Fantastique et Fantasy qui a été crée le 27 Août 2007, puis ouvert le 19 Juin 2011 par la fondatrice Shaynee Venuria. ✿ LE FORUM“Enfin quelques petites nouveautés tant attendue... Enfin j'espere bien... Mais depuis lek temps que je pensais l'écrire, bah c'est terminée. ● Le premier événement a été lancé en ce jeudi 27 Octobre 2011 sous le titre de " l'infiltration de l'Underground". Vous pouvez dès à présent vous inscrire et commercer le rp. Afin que tout se déroule bien et pas trop packé dans une zone, vous pouvez faire de petite groupe pour l'intro différente et de se rejoindre un peu plus tard dans l'underground même. ● le poste " Maxime Ryan a été libéré et de nouveau disponible. ● Pour ceux qui on un poste vacant et qu'il ne désire plus y jouer, merci de nous faire part afin de le rendre de nouveau disponible, puis ainsi de cloturer ou renommer votre compte. ✿ LES STATISTIQUES“Le forum a été rajouté dans notre top site "FFMystery" qui a été mis à jour, n'oubliez pas de voter tous les deux heures en cliquant sur ce lien TOP SITE FFMYSTERY. Vous pouvez également inscrire votre site ou forum si vous possèdiez uniquement un bouton de taille 100x35 et si respecte les conditions requises. ● Lunwary's Destiny est composé de 17 aventuriers qui ont recueilli un total de 1 126 données pour 1 255 visites. Le dernier aventurier débarqué est Alarik Elensar, on lui souhaite un bienvenue parmi nous. Cependant, le forum à besoin de vous... De ses membres... Je compte sur vous... ✿ BESOIN D'INFORMATIONS ?“Vous avez perdu votre pseudo ou mot de passe ? Vous désirez avoir quelques renseignements ? Ou vous rencontrez éventuellement un problème ? N'hésitez pas à contacter à un des administrateurs ou un des modérateurs qui vous aidera du mieux de ses fonctions. Si vous n'arrivez pas a les contacter, contactez le fondateur via contact@ffmystery.com . Nous vous répondrons dès que possible.
● A bientôt sur Dragons' Lords "Lunwary's Destiny". http://lunwarys-destiny.forums-rpg.com |

Mon forum, site, blog:
Messages: 12513 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Lunwary's Destiny Ven 28 Oct 2011 - 11:51 | |
| Bonjour
Merci a toi pour les nouvelles de ton forum Je te souhaite encore de belles histoires et de nombreux membres Bonne continuation a toi
Bonne journee _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |

Mon forum, site, blog:
 | Sujet: Re: Lunwary's Destiny Mar 20 Déc 2011 - 8:06 | |
| Bonjour
Je viens aux nouvelles de ton forum Comment se porte-il? N'oublie pas de venir actualiser au plus vite Je te remercie d'avance
Bonne journee _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|  | | Shaynee Membre

| Sujet: Re: Lunwary's Destiny Mer 21 Déc 2011 - 20:58 | |
|  |
“D ragons' Lords est un forum RPG sous deux contexte différents, "Lunwary's Destiny" et "Dragons' Tribe" dans le thème 'Science/Space Fantasy' et 'Heroic Fantasy' qui a été ouvert le 19 Juin 2011 par la fondatrice Shaynee Venuria. |
Gestion du Forum 21 DECEMBRE 2011 |
“T out d'abord, je tiens à souhaiter à tous les lecteurs et membres de cette newsletters, de bonnes fêtes de fin d'année ! Hé oui, l'année 2011 s'achève gentillement et j'espère que vous avez préparé vos bonnes résolutions pour la nouvelle année...
● Le premier recensement est actuellement en cours et vous aurez jusqu'à 15 jours pour venir vous recenser, c'est à dire jusqu'au 28 Décembre 2012.. Le recensement a pour but de faire un trie des membres inactifs afin de ré-motiver les membres pour que le forum soit de nouveau actif...
Malgré les inscriptions, beaucoup ne reviennent plus... Pourquoi ? Pas de réponse... Donc c'est bien gentil d'avoir un certain nombre de membres, mais faudrait que le forum reprenne de l'ampleur... Ainsi par la même occasion ça libérerai les postes vacants qui pourrait encore être utilisé par les nouveaux membres et donnerai un peu les statistique des départ afin d'améliorer NOTRE forum.
Les personnes recensés s'engageront à être actif ou semi-actif sur Dragon's Lords et de participer au forum. Nous n'êtes pas obligé d'être toujours là car je suis conscience que tout le monde à une vie en dehors des forums, mais ça serait bien sympa de prévenir vos absences prolongés afin d'éviter une suppression de votre compte, ça serait bête de se réinscrire et de tout recommencer depuis le début. Cependant, les membres qui seront supprimés pourront toujours se réinscrire !!! Pour vous recenser, visiter le topique du recensement des membres. |
Lunwary's Destiny Science / Space Fantasy |
“D epuis des années, le monde de Lunwary est gouverné par le Consulat de Lunwary. A sa tête, deux présidents, qui se partagent le pouvoir : celui de la Fondation Anor et celui de la Fondation Sheree. Assurant les communications et la sécurité du peuple, ces deux fondations combattent les mafias et leurs trafics illégaux et se font aider par des mercenaires qui ont échoué à entrer dans l'institut militaire de la Sheree – ce dernier formant les plus grands soldats de l'armée. Mais celle-ci semble dissimuler les secrets les plus sombres au sien de la communauté... Alors si tu veux la paix, prépare la guerre !
● Le premier événement a été lancé en ce jeudi 27 Octobre 2011 sous le titre de "l'infiltration de l'Underground". Vous pouvez dès à présent vous inscrire et commercer le rp. Afin que tout se déroule bien et pas trop paqué dans une zone, vous pouvez faire des petits groupes pour une intro différente et de se rejoindre un peu plus tard dans l'underground même.
● Pour ceux qui on un poste vacant et qu'il ne désire plus y jouer, merci de nous faire part afin de le rendre de nouveau disponible, puis ainsi de cloturer ou renommer votre compte. |
Dragons' Tribe Heroic Fantasy |
“D epuis des siècles, chacun est à la recherche de son propre pouvoir. Le monde de Gaïa est isolé des autres planètes par un bouclier arcanique étant lié à une 'Merveille du Monde', rassemblant une grande puissance. Toutefois, certains se montrèrent plus impatients et assoiffés par cette puissance et des guerres se déclenchèrent, provoquant le chaos et la malédiction.... Les tambours de guerre sont prêts à résonner encore une fois...
● Le tout nouveau contexte de Dragons' Tribe est maintenant en ligne et ouvert. Bien entendu, il n'a rien à voir avec le 1er contexte et il est donc indispensable de respecter son univers et style des personnages.
● Pour tous les renseignements sur ce nouveau contexte et avant de faire votre fiche, merci de visiter ses liens d'informations afin de visualiser au mieux ce nouveau décor : [ Explications du gameplay, des races et des classes ], [ Description des lieux ], [ Transports sur Gaïa ].
● Si vous avez des questions sur ce contexte ou son univers, n'hésitez pas à nous écrire dans le topique Questions / Réponses.
● Pour ceux qui on un poste vacant et qu'il ne désire plus y jouer, merci de nous faire part afin de le rendre de nouveau disponible, puis ainsi de cloturer ou renommer votre compte. |
“E nvie de paraitre dans la prochaine newsletter ? Il te suffit donc de gagner 800 Pièces d'Or et de passer ta commande sur cette page en insérant une bannière 460x60 pixel, ainsi que le nom et l'url de votre site ou forum.
.png) FFMystery -- Forum de Discussion destiné aux Final Fantasy |
.png) Mystery of Fantasy -- Site de Créativité
|
|
“V oyons maintenant les statistiques... Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 17 Oct 2011 - 5:04. Nous avons 19 membres enregistrés qui ont posté un total de 1151 messages et nous comptons aujourd'hui plus de 001338 visites. L'utilisateur enregistré le plus récent est Mateo Fanel, on lui souhaite un bienvenue parmi nous.
Le forum a été rajouté dans notre top site "FFMystery" qui a été mis à jour, n'oubliez pas de voter tous les deux heures en cliquant sur ce lien TOP SITE FFMYSTERY. Vous pouvez également inscrire votre site ou forum si vous possèdiez uniquement un bouton de taille 100x35 et si respecte les conditions requises.
Vous avez perdu votre pseudo ou mot de passe ? Vous désirez avoir quelques renseignements ? Ou vous rencontrez éventuellement un problème ? N'hésitez pas à contacter à un des administrateurs ou un des modérateurs qui vous aidera du mieux de ses fonctions. Si vous n'arrivez pas a les contacter, contactez le fondateur via contact@ffmystery.com . Nous vous répondrons dès que possible. |
|
Dernière édition par Shaynee le Ven 10 Fév 2012 - 13:55, édité 1 fois |
|  | | TicTac Modérateur-Modératrice

Messages: 456 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Lunwary's Destiny Jeu 22 Déc 2011 - 17:29 | |
| Bonjour,
et merci pour les nouvelles de ton forum, passe toi aussi de bonnes fêtes,
jolie pub.
bonne soirée _________________ Flux Agency © Concept original de publicité via facebook |

Messages: 456 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Lunwary's Destiny Sam 28 Jan 2012 - 18:34 | |
|  Salut, quelles sont les news de ton forum ? je viens prendre des nouvelles. bonne soirée  _________________ Flux Agency © Concept original de publicité via facebook |
|  | | Shaynee Membre

| Sujet: Re: Lunwary's Destiny Ven 10 Fév 2012 - 13:49 | |
|  |
“D ragons' Lords est un forum RPG sous deux contexte différents, "Lunwary's Destiny" et "Dragons' Tribe" dans le thème 'Science/Space Fantasy' et 'Heroic Fantasy' qui a été ouvert le 19 Juin 2011 par la fondatrice Shaynee Venuria. |
Gestion du Forum 10 FEVRIER 2012 |
“D ésolé pour cette longue attente pour cette nouvelle newletter... Bien que le mois de Janvier, j'étais de nouveau chez moi, je n'ai pas pris le PC et donc j'ai pris un vieux vieux PC pour me connecter, mais malheureusement, je ramais tellement, impossible de faire ce que je voulais.Certes, vous voulez les news hien ? Alors c'est parti !
● Le premier recensement est terminé depuis longtemps et est très décevant... Donc, je ne supprimerais pas de compte pour le moment, sinon, je ne pourrais pas faire de demande de partenariat sur certains forums qui demande toujours des statistiques qui ne convient pas trop aux forums qui débutent et comme on veut avancer, aggrandir, ça attendra jusqu'au prochain tour !
● Cependant, le forum va surement reprendre de l'éclat d'ici ses prochains jours grâce aux nouveaux membres qui viennent d'arriver... Souhaitons leur les bienvenue. Toutefois, n'oubliez pas de venir vous présenter dans le topique des "présentations des membres" pour votre personnage principal et de venir recenser vos rerolls (personnages secondaire) dans le topique "Je suis un Multi-Compte" afin que j'active le compte pour que vous puissez passer à la présentation de votre personnage.
● Je prévois également quelques emménagements sur le forum afin de rajouter quelques services qui sont similaires à mon premier forum FFMystery. Un peu de patience... |
Lunwary's Destiny Science / Space Fantasy |
“D epuis des années, le monde de Lunwary est gouverné par le Consulat de Lunwary. A sa tête, deux présidents, qui se partagent le pouvoir : celui de la Fondation Anor et celui de la Fondation Sheree. Assurant les communications et la sécurité du peuple, ces deux fondations combattent les mafias et leurs trafics illégaux et se font aider par des mercenaires qui ont échoué à entrer dans l'institut militaire de la Sheree – ce dernier formant les plus grands soldats de l'armée. Mais celle-ci semble dissimuler les secrets les plus sombres au sien de la communauté... Alors si tu veux la paix, prépare la guerre !"
● Le premier événement est toujours actif sous le titre de "l'infiltration de l'Underground". Vous pouvez dès à présent vous inscrire et commercer le rp (veuillez avec les inscrits pour vous insérer !). Afin que tout se déroule bien et pas trop paquet dans une zone, vous pouvez faire des petits groupes pour une intro différente et de se rejoindre un peu plus tard dans l'underground même.
● Quelques missions viennent de voir le jour sur le forum pour ce premier contexte ! Cependant, pour le moment, il ne concerne que pour les groupes de la Fondation Anor et la R.C.F.S. Vous pouvez les visualiser en visitant ce lien qui suit : Missions pour la Fondation Anor et la RCFS.
● Si vous n'avez pas d'idée pour votre personnage inventé, vous pouvez vous référencer dans la partie "Postes Vacants et y regarder dans les topiques commençant par "îdée de PV" (Cependant, certains sont deja réservé ou occupé, mercid e ne pas les réutiliser !), mais vous pouvez aussi prendre un Poste Vacant qui lui est important dans la narration du contexte.
● Pour tous les renseignements sur ce premier contexte et avant de faire votre fiche, merci de visiter ses liens d'informations afin de visualiser au mieux ce nouveau décor : [ Explications du gameplay et des classes ], [ Description des lieux ], [ Groupes et Hierarchies ].
● Si vous avez des questions sur ce contexte ou son univers, n'hésitez pas à nous écrire dans le topique Questions / Réponses.
Dragons' Tribe Heroic Fantasy |
“D epuis des siècles, chacun est à la recherche de son propre pouvoir. Le monde de Gaïa est isolé des autres planètes par un bouclier arcanique étant lié à une 'Merveille du Monde', rassemblant une grande puissance. Toutefois, certains se montrèrent plus impatients et assoiffés par cette puissance et des guerres se déclenchèrent, provoquant le chaos et la malédiction.... Les tambours de guerre sont prêts à résonner encore une fois..."
● Le nouveau contexte de Dragons' Tribe est disponible et attends que vous!!! Bien entendu, il n'a rien à voir avec le 1er contexte et il est donc indispensable de respecter son univers et style des personnages.
● Pour tous les renseignements sur ce nouveau contexte et avant de faire votre fiche, merci de visiter ses liens d'informations afin de visualiser au mieux ce nouveau décor : [ Explications du gameplay, des races et des classes ], [ Description des lieux ], [ Transports sur Gaïa ].
“E nvie de paraitre dans la prochaine newsletter ? Il te suffit donc de gagner 800 Pièces d'Or et de passer ta commande sur cette page en insérant une bannière 460x60 pixel, ainsi que le nom et l'url de votre site ou forum.
.png) FFMystery -- Forum de Discussion destiné aux Final Fantasy |
.png) Mystery of Fantasy -- Site de Créativité
|
|
“V oyons maintenant les statistiques... Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 17 Oct 2011 - 5:04. Nous avons 19 membres enregistrés qui ont posté un total de 1338 messages et nous comptons aujourd'hui plus de 001854 visites. L'utilisateur enregistré le plus récent est Demor Hashtar, on lui souhaite un bienvenue parmi nous.
Le forum a été rajouté dans notre top site "FFMystery" qui a été mis à jour, n'oubliez pas de voter tous les deux heures en cliquant sur ce lien TOP SITE FFMYSTERY. Vous pouvez également inscrire votre site ou forum si vous possèdiez uniquement un bouton de taille 100x35 et si respecte les conditions requises.
Vous avez perdu votre pseudo ou mot de passe ? Vous désirez avoir quelques renseignements ? Ou vous rencontrez éventuellement un problème ? N'hésitez pas à contacter à un des administrateurs ou un des modérateurs qui vous aidera du mieux de ses fonctions. Si vous n'arrivez pas a les contacter, contactez le fondateur via contact@ffmystery.com . Nous vous répondrons dès que possible. |
|
|

| Sujet: Re: Lunwary's Destiny Sam 11 Fév 2012 - 8:17 | |
|  Miss, merci beaucoup pour ces longues nouvelles, bon courage et je te comprends pour la non suppression des compte d'inactifs. bon courage, à très vite pour les prochaines nouvelles. _________________ Flux Agency © Concept original de publicité via facebook |
|  | | |