Bonjour Invité
Spick 4 ans déjà, le temps passe vite. Quand je suis arriver sur le forum je n'étais que simple membre puis modérateur et ensuite fondateur du forum. Je remercie donc en premier Spick le créateur du forum qui m'a céder le forum qui n'avais qu'environs 200 membres.
Spick c'est un forum de publicité à la base qui à évolue au fur à mesure avec des services parfois exclusif, puis ensuite c'est les animations qui entre en jeu. Le Spick dé créer le 15 Juin 2008, c'est la toute premiére d'autres suivreront avec du succés ou sans succés comme les services. La publicité, les services, l'animations maintenant c'est l'entraide. Aujourd'hui le forum innonve avec des nouvelles rubriques entraide.
Malgré des doutes, des coup dur, des absences le forum est encore là. C'est grace à vous, à votre fidélité à actualiser vos publicités, de profiter de nos services .... que Spick est encore dans le monde de la publicité car aujourd'hui c'est difficile je se faire une place dans ce monde.
Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE au forum, 4 ans je vais m'ouvrir une bouteille de champage
MERCI TOUT LE MONDE
Un petit mot de fin
N'hésitez pas à profiter de nos offres, animations ou tout simplement laisser un petit mot bien sympathique. Le forum fêter les 4 ans pendant un mois.
.... Puis enfin
N'hésitez pas à profiter de nos services ou bien nous rejoindre dans l'équipe
Vous aussi laisser vos petits messages ou vos cadeaux dans un nouveau sujet
Merci, cordialement l'équipe de Spick