AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Premier pas sur Spick ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiny
Fondateur

Masculin
Mon forum, site, blog:
Emploi: Restauration
Loisirs: VTT

MessageSujet: Premier pas sur Spick ?    Jeu 10 Mar 2011 - 20:45

Bonjour Invité
    Premier pas sur le forum ? Que faire ?
    Tout est expliquer dans ce sujet.

Après votre inscriptions, vous êtes perdu ? Consulter notre plan qui résume le forum de haut en bas en un seul sujet.

Tu n'est plus perdu ? Maintenant, vous devrez lire le règlement de notre forum, chaque forum a des règles différentes, merci de le lire correctement et entièrement. Toute règles non respect entraine un avertissement.

J'ai lu le règlement, que faire ensuite ? La présentation qui est OBLIGATOIRE afin de poster d'autres messages sur le forum. La présentation nous permet de mieux faire connaissance et d'avoir des informations sur ce que vous pensez de Spick.

Présentation faite, la suite ? Voilà maintenant vous appartenez au groupe membres qui va vous permettre de poster des messages dans les autres parties du forum. A noter si vous n'êtes pas présentez dix jours après votre inscription votre compte sera supprimer.

Après la présentation ? Maintenant vous allez pouvoir poster votre publicité et profiter de nos services et de l'entraides. Afin d'avoir un profil conviviale pensez a le remplir correctement en y mettent un avatar, votre age, votre sexe …

Voilà vous avez lu les bases qui explique les premières choses a faire avant de naviguer sur SPICK Pour toutes vos questions n'hésitez pas à nous les poser dans cette partie du forum Suggestion, bug et questions

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas sur Spick ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1