kiri
 Mon forum, site, blog:  Messages: 706 Age: 37 Localisation: sur une île Emploi: webmaster Loisirs: Mon île Inscription: 27/08/2007 | Sujet: L'ile des raleurs ,Défouloir l'essayer c'est l'adopter Mar 15 Fév 2011 - 9:21 | |
| Coucou DEMANDE POUR L'ile des raleurs - Pseudo : kiri - Votre annonce, pas plus de cinq ligne :Nous recherchons ¤ 1 Moussaillon Rétif ¤ ( modo Ado ) Leur rôle : veiller au bon déroulement des râlages et discussions , veiller au respect des quelques règles du forum Et surtout accueillir chaleureusement les Naufragés, à les amuser et à user d'humour Tu aimes Râler? t'amuser ? Il y a des choses qui t'énerve ?? Viens vite nous rejoindre sur L'île Improbable.. Défouloir, Tu peux y râler pour des trucs énormes de la société comme pour t'être cogné le pied sur un coin d'meuble .. - Lien du forum : http://www.ile-improbable.net/ - Avez vous effectuée une recherche de staff sur le forum ? oui
merci d'avance  |
|
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: L'ile des raleurs ,Défouloir l'essayer c'est l'adopter Mar 15 Fév 2011 - 9:54 | |
| Coucou Voilà ton annonce est sur le portail pour une durée de trois semaines. Bonne journée |
|
kiri
 Mon forum, site, blog:  Messages: 706 Age: 37 Localisation: sur une île Emploi: webmaster Loisirs: Mon île Inscription: 27/08/2007 | Sujet: Re: L'ile des raleurs ,Défouloir l'essayer c'est l'adopter Mar 15 Fév 2011 - 9:59 | |
| merciii  |
|