| | Studio Graphisme, forum de graphisme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flopan Membre

| |
 | |
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
Messages: 12428 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Studio Graphisme, forum de graphisme Dim 25 Juil 2010 - 16:02 | |
| Bonjour, Merci pour ces nouvelles Bonne continuation _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|
 | |
Flopan Membre

Messages: 32 Age: 14 Localisation: France, Pays de la loire, Vendée [85] Emploi: Etudiant Loisirs: Codages, création de site web, le graphisme, les chats... Inscription: 22/06/2010
 | |
 | |
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
Messages: 12428 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Studio Graphisme, forum de graphisme Mer 28 Juil 2010 - 1:19 | |
| Bonsoir, Merci pour ces nouvelles régulière ! Bonne continuation _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|
 | |
Flopan Membre

Messages: 32 Age: 14 Localisation: France, Pays de la loire, Vendée [85] Emploi: Etudiant Loisirs: Codages, création de site web, le graphisme, les chats... Inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Studio Graphisme, forum de graphisme Sam 7 Aoû 2010 - 19:34 | |
| Désolé du retard je n'avais pas le temps :S

Studio Graphisme est un forum de graphisme vous proposant des tutoriels pour les logiciels Photoshop, Photofiltre, Photofiltre Studio, Gimp, etc, mais aussi des formations pour ceux-ci. Vous pourrez également profiter de créations et de ressources (brushes, textures, patterns, C4D, etc) en libre service.

Auteur (Fondateur) : Flopan Techniciens (Administrateur) : DaZ
Contrôleurs (Modérateurs) : Chuchotement Développeurs (Formateurs) : .Sasukiko

- Nouvelle fiche de publicité !
 Nous avons actuellement 21membres ayant poster 878messages
http://studio-graph.graphforum.com/forum.htm
|
|
|
 | |
Ketsu Membre

Messages: 330 Age: 15 Localisation: Yvelines Emploi: Administrateur ? xD Loisirs: Japanisation, Graph et fow' Inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Studio Graphisme, forum de graphisme Mar 10 Aoû 2010 - 15:40 | |
| Coucou. Merci des nouvelles. J'espère que cette actualisation te seras bénéfique. N'hésite pas à utiliser les autres services du forum. Ton retard n'est pas dramatique =D Bonne Continuation. |
|
 | |
Flopan Membre

| Sujet: Re: Studio Graphisme, forum de graphisme Sam 14 Aoû 2010 - 15:01 | |
|

Studio Graphisme est un forum de graphisme vous proposant des tutoriels pour les logiciels Photoshop, Photofiltre, Photofiltre Studio, Gimp, etc, mais aussi des formations pour ceux-ci. Vous pourrez également profiter de créations et de ressources (brushes, textures, patterns, C4D, etc) en libre service.

Contrôleurs (Modérateurs) : Chuchotement Développeurs (Formateurs) : .Sasukiko

- Nous arrivons bientôt au 1000 messages !
- Nous recherchions toujours une équipe compétente.
- La section des formations pour "The Gimp" est réouverte !

Nous avons actuellement 24membres ayant poster 945messages
|
|
|
 | |
Mélodie Partenaire

Messages: 1457 Age: 32 Localisation: Centre Emploi: Néant Loisirs: plein Inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Studio Graphisme, forum de graphisme Dim 15 Aoû 2010 - 8:56 | |
| Coucou
Merci pour les nouvelles
Bonne journée et bonne continuation
Mélodie
|
|
 | |
Flopan Membre

| Sujet: Re: Studio Graphisme, forum de graphisme Jeu 19 Aoû 2010 - 3:13 | |
|

Contrôleurs (Modérateurs) : Chuchotement Développeurs (Formateurs) : .Sasukiko, Yuna

- Ouverture de la section des formations "Photofiltre".
- La section des formations pour "The Gimp" est réouverte !

Nous avons actuellement 27membres ayant poster 988messages
|
|
|
 | |
Little K. Partenaire

Mon forum, site, blog: 

N'oubliez pas qu'on recrute !!
Messages: 2459 Age: 16 Localisation: Paris Loisirs: // Inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Studio Graphisme, forum de graphisme Jeu 19 Aoû 2010 - 17:14 | |
| Bonjour ! Merci pour les nouvelles !! Et bien, cela augmente vite ! ^^ Et tu vas bientôt atteindre les 1.000. messages !!  Bonne continuation & @ bientôt ! |
|
 | |
Flopan Membre

| Sujet: Re: Studio Graphisme, forum de graphisme Dim 19 Sep 2010 - 9:55 | |
|

Contrôleurs (Modérateurs) : Aucun Développeurs (Formateurs) : .Sasukiko, Yuna
- Version 3 temps attendu est arrivé !
Nous avons actuellement 35membres ayant poster 1312messages
|
|
|
 | |
Mélodie Partenaire

Messages: 1457 Age: 32 Localisation: Centre Emploi: Néant Loisirs: plein Inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Studio Graphisme, forum de graphisme Mer 29 Sep 2010 - 17:30 | |
| Coucou Merci pour t'es nouvelle bonne soirée et bonne continuation Mélodie
|
|
 | |
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
 | Sujet: Re: Studio Graphisme, forum de graphisme Jeu 3 Fév 2011 - 23:45 | |
| Bonsoir, Cela fait plus d'un mois que nous sommes sans nouvelle de votre forum Pouvons nous en avoir ?
Merci Cordialement Destiny
_________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|
 | |
| | Studio Graphisme, forum de graphisme | |
|