|
| | Wombatah, la Pause Café des Wombats | |
| |
Farfanor
Mon forum, site, blog:  Messages: 42 Emploi: Admin, huhu ! Inscription: 20/06/2010 | Sujet: Wombatah, la Pause Café des Wombats Dim 20 Juin 2010 - 13:16 | |
| Salutations à tous !
Je viens vous présenter...
209 membres + de 34 000 messages
Dernière édition par Farfanor le Mar 27 Mar 2012 - 1:01, édité 1 fois |
|  | | Mélodie
 Messages: 1465 Age: 32 Localisation: Centre Emploi: Néant Loisirs: plein Inscription: 02/11/2009 | Sujet: Re: Wombatah, la Pause Café des Wombats Dim 20 Juin 2010 - 13:17 | |
| Cocuou
merci de nous présenter ton forum qui m'a l'air fort sympathique ^^
n'oublie pas de nous donner des nouvelles régulièrement sinon au bout 1 mois > sans nouvelle
Bonne journée
Mélodie
|
|  | | Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Wombatah, la Pause Café des Wombats Ven 23 Juil 2010 - 6:24 | |
| Bonjour, Pouvons nous avoir des nouvelles ? Merci |
|  | | Farfanor
Mon forum, site, blog:  Messages: 42 Emploi: Admin, huhu ! Inscription: 20/06/2010 | Sujet: Re: Wombatah, la Pause Café des Wombats Ven 23 Juil 2010 - 11:01 | |
| Oui, bien entendu  Voici les nouveautés du mois de juillet sur wombatah.com * nouveaux membres : Et on souhaite la bienvenue à Lutin_, Xa la buveuse de thé, Joey, S.A.R.R.A, Vientyaffen et Darman ! * chatbox : Désormais en bas à gauche du forum, elle est visible sur toutes les pages ! Pratique, non ? De plus, une alerte a été installé pour chaque nouveau message ou une connexion sur le chat, que vous pouvez voir clignoter dans l'onglet de votre navigateur "Nouveau Message \O/" ! * partenaires : De nouveaux partenaires avec Wombatah.com ! Persévérance, Effet Papillon, Le Tombeau des Lucioles, Coin Pub, The Shy Man, Créa'Pub, Like Cotton Candy, Spick, Tendresse Animale, Maison du Bavardage, Pub Party, Graph No Sekai. * myspace : Le forum est désormais doté d'un myspace que vous pouvez retrouver à l'adresse suivante : http://www.myspace.com/wombatah * vos absences, anniversaires, tronches : Dans la rubrique Présentations se trouvent désormais de nouveaux topics où vous pourrez nous informer de vos absences (vacances, travail), une rubrique consacrée aux anniversaires des membres, où l'on pourra leur souhaiter, ainsi qu'un trombinoscope, pour partager nos "tronches" et avoir un aperçu de la tête des membres ! * votre pays : Dans ce forum, il y a des français, des canadiens et une suisse. Pour s'y retrouver avec le décalage horaire et savoir tout simplement par curiosité d'où vous provenez, il est possible de choisir le drapeau de son pays dans le Profil ! France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada sont disponibles. Si votre drapeau n'y figure pas, sélectionnez "Faire une demande de drapeau". .....................................................................................................................
sujets actifs du moment
Y aurait-il des ukulélistes ici ? Stromae The Tengooz South Park World of Warcraft Le studio de BD et de film Facebook LE FORUM FÊTE SA PREMIÈRE ANNÉE ! Mais qu'allez-vous devenir ? COUP DE GUEULE : Intolérance Vos animaux QUÊTES (Mini forum RPG).
.....................................................................................................................
statistiques
10917 messages 507 sujets 65wombats enregistrés Le forum a 391 jours
..................................................................................................................... |
|  | | Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Wombatah, la Pause Café des Wombats Ven 23 Juil 2010 - 20:21 | |
| Bonsoir, Merci pour ces nouvelles puis du coup de pub sur FaceBook ! Bonne continuation |
|  | | Farfanor
Mon forum, site, blog:  Messages: 42 Emploi: Admin, huhu ! Inscription: 20/06/2010 | Sujet: Re: Wombatah, la Pause Café des Wombats Lun 9 Aoû 2010 - 12:04 | |
| Mois d'août. Mois de toutes les nouveautés et les changements, la plupart se prépare déjà pour la rentrée, d'autres prennent encore le temps de flemmarder sur la plage en sirotant, comme le veut le cliché, un cocktail aux multiples couleurs. D'ailleurs, votre forum tente d'évoluer et d'apporter des nouveautés qui puissent convenir à tous. Voici les nouveautés apportées depuis cet été :.....................................................................................................................
nouveautés du mois d'août sur wombatah.com * Nouveaux membres : Et on souhaite la bienvenue à Lutin_, Xa la buveuse de thé, Joey, S.A.R.R.A, Vientyaffen, Darman et Li la mangeuse de fraises !* Chatbox : Désormais en bas à gauche du forum, elle est visible sur toutes les pages ! Pratique, non ? De plus, une alerte a été installé pour chaque nouveau message ou une connexion sur le chat, que vous pouvez voir clignoter dans l'onglet de votre navigateur "Nouveau Message O/" !* Partenaires : Nouveau partenaire ! HUGE FRANCE , le forum de la série adaptée du roman de Sasha Paley.* Myspace : Le forum est désormais doté d'un myspace que vous pouvez retrouver à l'adresse suivante : http://www.myspace.com/wombatah * Vos absences, anniversaires, tronches : Dans la rubrique Présentations se trouvent désormais de nouveaux topics où vous pourrez nous informer de vos absences (vacances, travail), une rubrique consacrée aux anniversaires des membres, où l'on pourra leur souhaiter, ainsi qu'un trombinoscope, pour partager nos "tronches" et avoir un aperçu de la tête des membres !* Votre pays : Dans ce forum, il y a des français, des canadiens et une suisse. Pour s'y retrouver avec le décalage horaire et savoir tout simplement par curiosité d'où vous provenez, il est possible de choisir le drapeau de son pays dans le Profil ! France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada sont disponibles. Si votre drapeau n'y figure pas, sélectionnez "Faire une demande de drapeau".* Nouvelle rubrique : Dans la Taverne de Wombatah se trouve désormais un vide-grenier ! Déposez-y vos petites annonces (vente d'objets, troc, recherche, etc...).
.....................................................................................................................
sujets actifs du moment
Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite ? Monsieur Night Shyamalan et ses films ! Série TV ! The Lost Room World of Warcraft Petites prises de nature Harry Potter Conseils de lecture ESSERTIVAL 2010 Notre gouvernement ? Recette tout chocolat Vente de CDs d'occasion Serge Gainsbourg Que faites-vous à l'instant même ? Vos animaux Top 10 des villes (voyage)
CONCOURS ! Thème : La musique dans tous ses supports ! Dessins, Photos, Musiques, Vidéos... Tout support est autorisé ! Clôture des inscriptions le 28 Août 2010. Participez ici : #
statistiques
11028 messages 509 sujets 65membres enregistrés Le forum a 398 jours
|
|  | | Farfanor
Mon forum, site, blog:  Messages: 42 Emploi: Admin, huhu ! Inscription: 20/06/2010 | Sujet: Re: Wombatah, la Pause Café des Wombats Mer 8 Sep 2010 - 19:41 | |
| Nouveautés du mois de septembre : * Nouveaux membres : La bienvenue à Bakaneko, Fontebasso et Boubouli, qui ont débarqué sur le forum fin août. Ce mois-ci nous recevons deux nouveaux membres pour la rentrée : Mookie-x, Satanic--Majesty, Lou-, et Patate-ours. Accueillons nos nouveaux wombats comme il se doit  Nous avons désormais 73 membres ! * Nouveaux Partenaires : Nous sommes et avons sous notre aile de nouveaux forums partenaires, j'ai nommé L'Île Déjantée, Xixi-Pub et Berlingo. Nos partenaires sont désormais réunis sur une nouvelle page que vous pourrez retrouver à cette adresse. * Organisation : Les sujets des rubriques Cinéma & Musique sont désormais classés par ordre alphabétique, pour ainsi s'y retrouver plus facilement par les noms de films et de groupes musicaux. * Concours : Les inscriptions pour le concours sur le thème de la musique sont closes, vous pouvez à présent voter pour votre œuvre favorite parmi les 5 participants ! C'est ici. Pour nous rappeler ces vacances encore toutes fraîches, vous pouvez proposer une de vos plus belles photos de vacances ! Rendez-vous là. * Analyse du forum : Votre forum Wombatah a été noté par Caline, analyste du forum Créa-Pub, et a obtenu la note de 16/20 ! Merci à elle pour cette généreuse note et d'avoir consacré du temps à analyser le forum. |
|  | | Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Wombatah, la Pause Café des Wombats Mer 8 Sep 2010 - 20:21 | |
| Bonsoir, Merci pour ces nouvelles Bonne continuation |
|  | | Mélodie
 Messages: 1465 Age: 32 Localisation: Centre Emploi: Néant Loisirs: plein Inscription: 02/11/2009 | Sujet: Re: Wombatah, la Pause Café des Wombats Jeu 21 Oct 2010 - 19:24 | |
| coucou
Nous somme sans nouvelle de ton forum depuis 1 mois
sujet déplacer dans les sans nouvelles
une petit actualisation de ta part et ton forum reprendras sa place
Bonne soirée
Mélodie
|
|  | | Farfanor
Mon forum, site, blog:  Messages: 42 Emploi: Admin, huhu ! Inscription: 20/06/2010 | Sujet: Re: Wombatah, la Pause Café des Wombats Lun 15 Aoû 2011 - 11:14 | |
| Mes excuses pour ce grand délai sans nouvelles... Après plusieurs mois d'occupations, me revoilà !  Hier, Wombatah fêtait ses deux ans d'existence.
C'est tout de même incroyable...
1042 sujets
26952 messages
150 membres plus ou moins actifs
Ne reste qu'à souhaiter...
Longue vie à Wombatah !
Qu'arrivent nombreux de nouveaux wombats !En deux ans, une sympathique petite communauté s'est formé. Quelques membres se sont même parfois rencontrés dans la vie réelle. Wombatah a subit des hauts et des bas, quelques moments d'inactivité, mais les plus vaillants des wombats ne sont pas prêts à laisser leur Taverne se détruire. Je vous souhaite un bon courage et bonne chance à ceux qui sont en pleins examens ou qui bossent, et que cet été soit des plus appréciables. Je vous retrouve sur Wombatah.com  Farfanor, l'admin.
|
|  | | Farfanor
Mon forum, site, blog:  Messages: 42 Emploi: Admin, huhu ! Inscription: 20/06/2010 | Sujet: Re: Wombatah, la Pause Café des Wombats Dim 11 Déc 2011 - 12:44 | |
| Bien l'bonjour ! Voici les nouveautés du mois de décembre  Bien l'bonjour, très chers wombats !
Je viens à vos nouvelles, et vais vous donner celles du forum par la même occasion, dans cette newsletter du mois de décembre. Bon, promis, je ne vais pas faire un lien avec le froid, la neige, Noël et compagnie, vous le savez que chaque année, il fait froid, qu'en décembre il neige (parfois) et que oh, surprise, le 25, c'est Noël. Enfin bref ! Trêve de bavardages inutiles, venons-en au fait 
NOUVEAUTÉS DU FORUM * Une nouvelle bannière vient décorer l'en-tête du forum. Un peu de changement ne fait pas de mal, de plus, celle-ci donne un petit coup de jeune. Qu'en pensez-vous ? * Les catégories du forum sont désormais toutes visibles par les invités, mais ceux-ci n'ont pas accès aux sujets. Il suffit maintenant d'être membre pour pouvoir y avoir accès. Pour un peu plus de sûreté.
NOUVEAUX MEMBRES Bienvenue aux p'tits nouveaux, héhé ! Prière de ne pas les manger, avis aux plus cannibales d'entre vous.
So' | Harkey | Damoiselle Opale | Liya | Gertrudeisgood | D@vMyk | crinolilo | Skeleton Label | Green Planet | mikal | Manu5108 | Kezi | Juxx | Foreztival | June | Carmina.K | Elicia Juras | Minimaliste !
SUJETS ACTIFS
* Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite ?
* Le Point Culture * La culture pour les nuls... euh... pour tous... * Les aventures de Philibert, capitaine puceau * Parodie de films de capes et d'épée, avec Jérémie Rénier et * Alexandre Astier. * Gamers INC. * Le nouveau projet de Durendal. * Hannibal Lecter * I'm a cyborg but that's ok * MISFITS...
* World Of Warcraft * Fable IV * A quelle époque le prochain opus de Lionhead pourrait-il se situer ? * Vos suggestions... * Vos listes de jeux PS3
* Créer un festival ? * Encore une énième idée de Toad.
* Suite de questions * Quand j'étais petit, je croyais que... * Je n'ai jamais... * Humeur en Smiley
* Une micronation pour Wombatah * Le terrorisme des USA expliqués à leurs étudiants * New-York, les gays sont à la noce !
* Vous avez mangé quoi aujourd'hui ?
* Les 2 ans de Wombatah * Courrier du Coeur * Il en fallait bien un ! * Ce qui se passe sur Internet * Les buzz, les clash, etc...
PARTENAIRES Nous voilà en partenariat avec le forum JDR des Affaires Saugrenues à Ashwood.

ANNIVERSAIRES Au passage, un très bon anniversaire à Ebhamusia, ainsi qu'à Pieszecki !
Voilà chers membres. Passez prendre un café ou une grenadine, ça nous fera plaisir... En attendant, je vous souhaite de passer une agréable journée/soirée ! 
Farfanor, fondatrice de Wombatah.
|
|  | | Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Wombatah, la Pause Café des Wombats Mer 14 Déc 2011 - 10:00 | |
| Bonjour
Merci d'etre passer donner des news Je replace dans ta pub dans sa categorie Je te souhaite bonne continuation
Bonne journee |
|  | | Farfanor
Mon forum, site, blog:  Messages: 42 Emploi: Admin, huhu ! Inscription: 20/06/2010 | Sujet: Re: Wombatah, la Pause Café des Wombats Ven 13 Jan 2012 - 0:28 | |
| Nouveautés du mois !  Au passage, une très bonne année à tous les membres de Spick ! wombatah.com | Les Niouzes de Janvier 2012
Salutations à tous, chers wombats. Nous voilà déjà en l'an deux-mille douze. J'espère pour vous que vos derniers instants de 2011 se sont passés à merveille, et que la rentrée n'a pas été trop rude. Wombatah se remet en route tranquillement, et on fait au mieux pour vous satisfaire au maximum, et rendre la Taverne attrayante. A présent, place aux nouveautés du mois !
LE FORUM * La plupart des catégories ont été ordonnées de manière à ce que la recherche de sujets soit beaucoup plus facile et agréable à parcourir. On trouvera un répertoire des groupes dans la Boîte à Musique, ainsi qu'un consacré aux films et l'autre aux séries dans la rubrique Cinéma. Une bibliothèque a été mise en place dans la rubriques Livres & Écriture, afin d'accéder plus facilement aux fiches des livres.
* Un petit peu de ménage à la Taverne ! Un peu de tri dans les vieux sujets qui ne sont plus d'actualité a été fait. Ceux-ci ont été déplacés dans une nouvelle catégorie "Archives". Le portail a également subi un peu de rangement, et est désormais un peu plus clair. ARRIVÉES DE WOMBATS La bienvenue à nos nouveaux wombats arrivés depuis le mois de décembre !
Melle Melrose | Maroue | Vincebaba | ten-shi-trash | boxerboxer | Music_Eater | MisteryWeb | Maxzaea SUJETS ACTIFS DU MOIS * musiqueRodrigo y Gabriela Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite ? Quelle est la musique que vous avez en tête ? Melbourne Shuffle Hardteck *cinéma & séries La Pente aux Coquelicots (Studios Ghibli) School Of Rock The Hobbit Vos plus grosses déceptions Tu regardes quoi ce soir ? * jeux vidéosLes Sims Fable IV Votre liste de jeux PS3 Votre liste de jeux XBOX 360 * bandes dessinées, artisanat d'artVos Créations [BD] Le Combat Ordinaire [BD] Fynch * livres & écritureInvestigations avec un triton Guide de survie en territoire zombie Quelles sont vos lectures du moment ? Votre top 10 de romans * détente, jeux, concoursLe grimoire aux blagues Suite de questions Qui est-ce ? Énigmes CONCOURS SUR LA MEILLEURE IDÉE DE CONCOURS ! * actualitésÉlections 2012 * gastronomie, recettesVin chaud aux épices Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? * personnalitésAgyness Deyn Amélie Nothomb David Gemmell * voyages, monde, culturesWonderland, Pékin, ou le parc d'attractions fantôme Les 5 pays où vous mettriez bien les pieds ANNIVERSAIRESTrès bon anniversaire à wooomba ! Voilà pour les nouveautés en ce début d'année. Espérant vous retrouver très bientôt sur Wombatah, mes salutations ! Farfy. |
|  | | Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: Wombatah, la Pause Café des Wombats Ven 13 Jan 2012 - 7:49 | |
| Bonjour
Merci pour les nouvelles de ton forum Je te souhaite encore beaucoup de membres Bonne continuation A bientot
Bonne journee |
|  | | TicTac
 Messages: 982 Age: 27 Localisation: france Emploi: // Loisirs: // Inscription: 10/05/2010 | Sujet: Re: Wombatah, la Pause Café des Wombats Jeu 16 Fév 2012 - 10:00 | |
| Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelles depuis un mois. Comment se porte ton forum ?
Merci Cordialement l'équipe de Spick _________________ En ce moment sur Spick, grand recensement, tu as jusqu'au 29 Avril pour te signaler : recensement du forum| Spoiler: | | | 
Flux Agency ©
 Concept original de publicité via facebook |
|
|  | | | | Wombatah, la Pause Café des Wombats | |
|