|
| | ARN cherche staff complet - urgent | |
| Xodramm
 Messages: 562 Age: 34 Localisation: Montréal Emploi: Commis Administrative à l'admission Loisirs: Lecture, écriture, musique, cinéma, RPG, RP sur forum et pleins d'autres choses Inscription: 16/06/2009 | Sujet: ARN cherche staff complet - urgent Dim 4 Avr 2010 - 2:00 | |
| Pseudo : Xodramm Nom du forum : Annuaire Roses Noires Lien : http://annuaire-rn.forumactif.org/forum.htm
Bonjour,
Voilà je suis en restructuration pour mon forum annuaire/publicité Annuaire Roses Noires. Il va bientôt avoir un an et j’aimerais pouvoir le remodeler complètement afin d’en faire un forum encore plus sérieux.
Je suis prête à tout et voici donc mes besoins, ce que je demande en retour c’est une présence sur le forum, des conseils, des suggestions etc…
• 1- co Admin • 2 modo • 2 graphistes • 2 analystes • 2 correcteurs • 2 codeurs • 2 aides à la création de forum
C’est beaucoup mais nous avons besoin de tout cela. Que recevrez-vous en retour ?
• Votre publicité en post-it. • Votre logo dans la zone du staff. • Votre droit d’avoir votre ou vos logo (s) dans votre signature. • Votre logo sur le portail. • 50 points bonus pour participer au jeu « lancé de dé ». Si vous êtes intéressé faites signe cela est une offre urgente !
Amicalement Xo !!! |
|  | | Vindi
 Messages: 78 Age: 23 Localisation: 37 Emploi: Sans importance Loisirs: Plein Inscription: 30/03/2010 | Sujet: Re: ARN cherche staff complet - urgent Dim 4 Avr 2010 - 8:42 | |
| Bonjour tout d'abord merci, ton annonce sera prochainement mise pour trois semaines.
Elle figurera sur le portail.| Xodramm a écrit: | Pseudo : Xodramm Nom du forum : Annuaire Roses Noires Lien : http://annuaire-rn.forumactif.org/forum.htm
Bonjour,
Voilà je suis en restructuration pour mon forum annuaire/publicité Annuaire Roses Noires. Il va bientôt avoir un an et j’aimerais pouvoir le remodeler complètement afin d’en faire un forum encore plus sérieux.
Je suis prête à tout et voici donc mes besoins, ce que je demande en retour c’est une présence sur le forum, des conseils, des suggestions etc…
• 1- co Admin • 2 modo • 2 graphistes • 2 analystes • 2 correcteurs • 2 codeurs • 2 aides à la création de forum
C’est beaucoup mais nous avons besoin de tout cela. Que recevrez-vous en retour ?
• Votre publicité en post-it. • Votre logo dans la zone du staff. • Votre droit d’avoir votre ou vos logo (s) dans votre signature. • Votre logo sur le portail. • 50 points bonus pour participer au jeu « lancé de dé ». Si vous êtes intéressé faites signe cela est une offre urgente !
Amicalement Xo !!! |
| Xodramm a écrit: |
|
Voila le texte que je te propose, car l'annonce doit faire 3 lignes :
Voilà je suis en restructuration pour mon forum annuaire/publicité Annuaire Roses Noires. Il va bientôt avoir un an et j’aimerais pouvoir le remodeler complètement afin d’en faire un forum encore plus sérieux. Je suis prête à tout et voici donc mes besoins, ce que je demande en retour c’est une présence sur le forum, des conseils, des suggestions etc… Je recherche 1 co-admin, 2 modo, 2 graphistes, 2 analystes, 2 correcteurs, 2 codeurs, 2 aides à la création de forum.
Si cela te convient dis le moi et un admin le mettra sur le portail.
Cordialement |
|  | | Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: ARN cherche staff complet - urgent Dim 4 Avr 2010 - 9:55 | |
| Bonjour, En effet Vindi a raison ton annonce, je ne peu pas la mettre comme dans ton premier post .... Donc je te conseil de mettre celui de Vindi | Citation: | | Voilà je suis en restructuration pour mon forum annuaire/publicité Annuaire Roses Noires. Il va bientôt avoir un an et j’aimerais pouvoir le remodeler complètement afin d’en faire un forum encore plus sérieux. Je suis prête à tout et voici donc mes besoins, ce que je demande en retour c’est une présence sur le forum, des conseils, des suggestions etc… Je recherche 1 co-admin, 2 modo, 2 graphistes, 2 analystes, 2 correcteurs, 2 codeurs, 2 aides à la création de forum. |
Merci de ta réponse |
|  | | Xodramm
 Messages: 562 Age: 34 Localisation: Montréal Emploi: Commis Administrative à l'admission Loisirs: Lecture, écriture, musique, cinéma, RPG, RP sur forum et pleins d'autres choses Inscription: 16/06/2009 | Sujet: Re: ARN cherche staff complet - urgent Dim 4 Avr 2010 - 14:20 | |
| oups bah allons pour : Voilà je suis en restructuration pour mon forum annuaire/publicité Annuaire Roses Noires. Il va bientôt avoir un an et j’aimerais pouvoir le remodeler complètement afin d’en faire un forum encore plus sérieux. Je suis prête à tout et voici donc mes besoins, ce que je demande en retour c’est une présence sur le forum, des conseils, des suggestions etc… Je recherche 1 co-admin, 2 modo, 2 graphistes, 2 analystes, 2 correcteurs, 2 codeurs, 2 aides à la création de forum. merci  |
|  | | Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: ARN cherche staff complet - urgent Dim 4 Avr 2010 - 21:46 | |
| OK, je vais l'afficher La prochaine fois regarde bien l'annonce du service  Elle sera sur le portail pour trois semaines |
|  | | Xodramm
 Messages: 562 Age: 34 Localisation: Montréal Emploi: Commis Administrative à l'admission Loisirs: Lecture, écriture, musique, cinéma, RPG, RP sur forum et pleins d'autres choses Inscription: 16/06/2009 | Sujet: Re: ARN cherche staff complet - urgent Dim 4 Avr 2010 - 23:16 | |
| |
|  | | Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: ARN cherche staff complet - urgent Mer 28 Avr 2010 - 11:15 | |
| Hello L'affichage de ton annonce est terminée, j'espère qu'elle ta aider Bonne continuation |
|  | | | | ARN cherche staff complet - urgent | |
|