Sulivan Membre

Messages: 5 Age: 16 Localisation: Sous ta couette Emploi: Collégien Loisirs: Pokémon && Graph' Inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Poké-Graph-Studio Sam 20 Mar 2010 - 22:25 | |
| Nombres de messages : 113 Nombre de Membres : 6 Date de Création : 06/03/2010 Nombres de Pages vues : 1187 Description : Ici, un forum où l'on allie les pokémon et le graphisme ainsi qu'une bonne ambiance entre les membres. Mais malheureusement ce forum est en manque de membres c'est pour cela que je vous invite à vous inscrire et vous annonce que ce forum recrute dans toutes les catégories =)
Lien : http://poke-graph-studio.xooit.fr/ Merci de m'avoir lu. |
|
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
Messages: 12428 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Poké-Graph-Studio Dim 21 Mar 2010 - 5:59 | |
| Bonjour, Merci pour ta publicité, penser a passer régulièrement pour nous donner des nouvelles, profite également de nos services Bonne continuation _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|
Mélodie Partenaire

Messages: 1457 Age: 32 Localisation: Centre Emploi: Néant Loisirs: plein Inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Poké-Graph-Studio Mar 27 Avr 2010 - 20:03 | |
| coucou sa fait plus d'un mois que nous somme sans nouvelle de t'a publicité peut t'ont en avoir ? bonne soirée mélodie |
|