NOUVEAUTE,VENEZ DEPOSER VOTRE CODE DE BANNIERE POUR LE COUP DE COEUR DE LA SEMAINE |
|
| | Art Studio, le graphisme pour tous | |
| | Auteur | Message |
|---|
KorrorAO Membre

Messages: 36 Age: 16 Localisation: Quebec Emploi: Étudiant Loisirs: Graphisme Inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Art Studio, le graphisme pour tous Dim 7 Mar 2010 - 0:01 | |
| Bonsoir, voila la pub de notre tout nouveau forum de graphisme  http://artstudio.forumactif.com Le forum Art Studio est une communauté de graphiste francophones. Venez nombreux pour l'ouverture du nouveau forum, un nouveau design exclusif,tout en sobriété. Sur ce forum vous pourrez suivre des tutoriels, passer des commandes, faire des exos pour progresser, Mais surtout vous amuser!! Graphistes débutant, ou de bon niveau, on vous attend en nombre pour inaugurer ce nouvel établissement  Un avant goût du talent de nos membres et personnel du staff: Mais, sur Art Studio on ne fait pas seulement que des signatures, on fait aussi du Webdesign, de la retouche de photo (photomanips ou retouche de photographies), des graphs, des logos, etc... Membre de *Spick* le graphisme n'attend que vous!!! Cependant, Art Studio, ce n'est pas seulement du graphisme, AS c'est des arts-graphiques... Un nouvel aménagement à été créé pour les montages, AMV,MMV, etc... Un MMV d'un de nos membres: Finalement c'est aussi des cours en Flash, .. l'accès à Pivot animator, et pleind'autres... Nos membres ont posté un total de 831 messages Nous avons 15nmembres enregistrés |
|  | | Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
Messages: 12428 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Art Studio, le graphisme pour tous Dim 7 Mar 2010 - 10:44 | |
| Bonjour, Merci pour ta publicité Bonne continuation _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|  | | KorrorAO Membre

Messages: 36 Age: 16 Localisation: Quebec Emploi: Étudiant Loisirs: Graphisme Inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Art Studio, le graphisme pour tous Sam 3 Avr 2010 - 23:23 | |
| Je reup avec la meme pub. Notre flasheur étant présentement inactif du aux probleme IRL, nous n'avons rien de nouveaux ...  http://artstudio.forumactif.com Le forum Art Studio est une communauté de graphiste francophones. Venez nombreux pour l'ouverture du nouveau forum, un nouveau design exclusif, tout en sobriété. Sur ce forum vous pourrez suivre des tutoriels, passer des commandes, faire des exos pour progresser, Mais surtout vous amuser!! Graphistes débutant, ou de bon niveau, on vous attend en nombre pour inaugurer ce nouvel établissement  Un avant goût du talent de nos membres et personnel du staff: Mais, sur Art Studio on ne fait pas seulement que des signatures, on fait aussi du Webdesign, de la retouche de photo (photomanips ou retouche de photographies), des graphs, des logos, etc... Membre de *nom du forum* le graphisme n'attend que vous!!! Cependant, Art Studio, ce n'est pas seulement du graphisme, AS c'est des arts-graphiques... Un nouvel aménagement à été créé pour les montages, AMV,MMV, etc... Un MMV d'un de nos membres: Finalement c'est aussi des cours en Flash, .. l'accès à Pivot animator, et plein d'autres... Messages : 3241 Nombre de sujets : 321 Nombre d'utilisateurs : 35 |
|  | | Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
Messages: 12428 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Art Studio, le graphisme pour tous Sam 3 Avr 2010 - 23:45 | |
| Bonsoir, Merci pour ces nouvelles, bravo pour toutes ces inscriptions N'hésite pas à profiter de nos services ! Repasse quand tu veut Bonne fin de soirée _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|  | | Michael Membre

Messages: 290 Age: 20 Localisation: Chez moi Emploi: Imformaticien Loisirs: Imformatique , jeux ,sports Inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Art Studio, le graphisme pour tous Mar 1 Juin 2010 - 4:53 | |
| Bonjour , Cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de votre forum, peut ton en avoir ?
Michael |
|  | | | | Art Studio, le graphisme pour tous | |
|