|
| Auteur | Message |
|---|
Mumu Membre

Messages: 52 Age: 18 Localisation: Dans mon pantalon ;-) Emploi: Lycéenne Loisirs: Graphisme Inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Graph' Smile Dim 3 Jan 2010 - 11:50 | |
| Moi, Mumu, alias Smiley sur le Graph' Smile, j'ai créé ce forum afin d'aider les petits graphiste en difficulté, tout en y faisant régner la joie et la bonne humeur sur le forum !! Etes-vous prêts à me suivre ? Nos membres ont posté un total de 21 messages Nous avons 3 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Kokogirl http://graph-smile.forumactif.org/forum.htm |
|
 | |
Little K. Partenaire

Mon forum, site, blog: 

N'oubliez pas qu'on recrute !!
Messages: 2459 Age: 16 Localisation: Paris Loisirs: // Inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Graph' Smile Lun 4 Jan 2010 - 17:44 | |
| Salut! Merci de nous avoir présenté ton fofo !
Je t'invite à actualiser régulièrement Si tu veux que ta publicité soit efficace !
Bon courage ! A+
|
|
 | |
Mumu Membre

Messages: 52 Age: 18 Localisation: Dans mon pantalon ;-) Emploi: Lycéenne Loisirs: Graphisme Inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: Graph' Smile Mer 6 Jan 2010 - 16:13 | |
| Actualisation : Nous sommes au nombre de 3 pour le moment, alors si vous souhaitez voir plus de monde, venez ! Prochain thème à venir lorsqu'il y aura plus de membres. Amicalement, Mumu. |
|
 | |
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
Messages: 12424 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Graph' Smile Mer 6 Jan 2010 - 22:07 | |
| Bonsoir, Merci pour cette mise a jours ! Quand tu fais une MAJ, pense a remettre ta banniére, la descriptions et le lien ... et plein d'autre choses. Voilà mon conseil du soir ^^
Bonne continuation à toi _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|
 | |
Mumu Membre

| Sujet: Re: Graph' Smile Jeu 7 Jan 2010 - 11:51 | |
|  Moi, Mumu, alias Smiley sur le Graph' Smile, j'ai créé ce forum afin d'aider les petits graphiste en difficulté, tout en y faisant régner la joie et la bonne humeur sur le forum !! Etes-vous prêts à me suivre ? Nos membres ont posté un total de 21 messages Nous avons 3 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est KokogirlNouveau thème à venir quand il y aura plus de membres ! http://graph-smile.forumactif.org/forum.htm |
|
 | |
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
Messages: 12424 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Graph' Smile Jeu 7 Jan 2010 - 12:11 | |
| Bonjour, Merci pour ces nouvelles Je vois que tu a suivis mes conseils ! Bonne continuation _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|
 | |
Mumu Membre

| Sujet: Re: Graph' Smile Dim 17 Jan 2010 - 17:18 | |
| Tous conseils sont bons à prendre ! ^^  Moi, Mumu, alias Smiley sur le Graph' Smile, j'ai créé ce forum afin d'aider les petits graphiste en difficulté, tout en y faisant régner la joie et la bonne humeur sur le forum !! Etes-vous prêts à me suivre ? Nos membres ont posté un total de 21 messages Nous avons 3 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est KokogirlNouveau thème à venir quand il y aura plus de membres ! http://graph-smile.forumactif.org/forum.htm |
|
 | |
Yatsuki Graphiste

Messages: 203 Age: 22 Localisation: Limoux et Pau Emploi: Apprentie Loisirs: Cinéma, manga, sorties Inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Graph' Smile Dim 17 Jan 2010 - 17:48 | |
| Bonjour,
Merci pour ces news. Bonne chance pour la suite.
A bientôt |
|
 | |
Little K. Partenaire

Mon forum, site, blog: 

N'oubliez pas qu'on recrute !!
Messages: 2459 Age: 16 Localisation: Paris Loisirs: // Inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Graph' Smile Lun 8 Mar 2010 - 18:01 | |
| Salut ! Voilà un mois que nous n'avons pas de nouvelles ; Comment se porte ton forum ? En espérant des nouvelles prochaines, A bientôt. |
|
 | |
Mumu Membre

| Sujet: Re: Graph' Smile Dim 14 Mar 2010 - 18:09 | |
|  Moi, Mumu, alias Smiley sur le Graph' Smile, j'ai créé ce forum afin d'aider les petits graphiste en difficulté, tout en y faisant régner la joie et la bonne humeur sur le forum !! Etes-vous prêts à me suivre ? Nos membres ont posté un total de 26 messages Nous avons 4 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est KetsuNouveau thème à venir quand il y aura plus de membres ! http://graph-smile.forumactif.org/forum.htm |
|
 | |
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
 | Sujet: Re: Graph' Smile Dim 14 Mar 2010 - 19:50 | |
| Bonsoir, Merci pour ces nouvelles, je vais de ce pas remettre ta publicité à sa place ! Bonne continuation _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|
 | |
Mumu Membre

| Sujet: Re: Graph' Smile Mar 16 Mar 2010 - 16:53 | |
| |
|
 | |
Mélodie Partenaire

Messages: 1457 Age: 32 Localisation: Centre Emploi: Néant Loisirs: plein Inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Graph' Smile Mar 27 Avr 2010 - 20:02 | |
| coucou
sa fait plus d'un mois que nous somme sans nouvelle de t'a publicité
peut t'ont en avoir ?
bonne soirée
mélodie |
|
 | |
|