Yatsuki Graphiste

| Sujet: Re: Elysium : Forum de Graphisme Sam 23 Jan 2010 - 18:25 | |
| Bonsoir, Pouvons nous avoir des nouvelles de ton forum? Merci. |
|
BOSSTWO Membre

Messages: 12 Age: 19 Localisation: Joué-les-Tours (37) Emploi: Term S Loisirs: Graphisme, Musique, Anglais, Médecine Inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: Elysium : Forum de Graphisme Sam 20 Mar 2010 - 11:56 | |
| Actualité :On discute d'améliorations pour le forum dans de nombreux topics en ce moment ! Ça va bouger pas tard sur le forum ! =P Sinon, comme toujours, des concours sont proposés aux membres. En ce moment il y a : - Un concours de signatures à réaliser à partir d'un des 3 renders proposés - Un concours de webdesign Statistiques :Nos membres ont posté un total de 26842 messages Nous avons 176 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Tasha Un nouveau tri sera fait d'ici peu  N'hésitez pas à faire un tour : http://elysium.virtuaboard.com |
|
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
Messages: 12428 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Elysium : Forum de Graphisme Sam 20 Mar 2010 - 12:30 | |
| Bonjour, Merci pour ces nouvelles Bonne journée _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|
deathlife Membre

Messages: 42 Age: 19 Localisation: France Emploi: Lycéen Loisirs: rp,graph Inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Elysium : Forum de Graphisme Mar 23 Mar 2010 - 6:02 | |
| Les Petites News du forum: Nous sommes 69membres mais de nouvelles personnes doivent arriver dans la journée. Nous avons aussi posté 3001 messages. Des places de responsables section sont encore disponible ainsi qu'une place de modérateur.Des concours vont êtres organisé http://dreams-sonata.forumactif.org/index.htm |
|
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
Messages: 12428 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Elysium : Forum de Graphisme Mar 23 Mar 2010 - 9:13 | |
| Bonjour, Merci pour ces nouvelles Bonne continuation _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|
Mélodie Partenaire

Messages: 1457 Age: 32 Localisation: Centre Emploi: Néant Loisirs: plein Inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Elysium : Forum de Graphisme Mar 27 Avr 2010 - 20:04 | |
| coucou sa fait plus d'un mois que nous somme sans nouvelle de t'a publicité peut t'ont en avoir ? bonne soirée mélodie |
|