|
cendrillon
 Messages: 348 Age: 25 Localisation: Ollignies - Belgique Emploi: meuricien guindailleur Loisirs: PC - TV - PS2 - Lecture - ... Inscription: 12/07/2007 | Sujet: passion de cendrillon Dim 19 Aoû 2007 - 19:42 | |
| bon je vais mettre ci dessous ma passion principale...
LA BD...
je suis fan (dernière achat: 200€ pour 15 BD)
j'adore:
le prince de la nuit légende XIII aldébaran largo winch tintin astérix blake et mortimer ...
si vous avez des questions, n'hésité pas... |
|
 | |
Kinoumi
 Messages: 42 Age: 16 Localisation: Champagne Ardennes Emploi: Collègienne, en 5ème Loisirs: Equitation et m'occuper de mes animaux Inscription: 07/10/2007 | |
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: passion de cendrillon Lun 29 Oct 2007 - 18:12 | |
| Moi je préfère les BD humoristque comme le petit Spirou, passe moi l'ciel ,agent 212 etc... |
|
 | |
cendrillon
 Messages: 348 Age: 25 Localisation: Ollignies - Belgique Emploi: meuricien guindailleur Loisirs: PC - TV - PS2 - Lecture - ... Inscription: 12/07/2007 | |
 | |
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: passion de cendrillon Jeu 1 Nov 2007 - 0:13 | |
| Moi je préfaire lire les bd pour rigoler pas pour ne plus m'y retrouver |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: passion de cendrillon Sam 3 Nov 2007 - 15:45 | |
| Moi, du moment que ça se lit et que ça ne m'endort pas ^^ ... |
|
 | |
Rêves Ephemeres
 Messages: 11 Age: 19 Localisation: Ailleurs Emploi: Rêveuse Loisirs: ZZZZzzzz Inscription: 02/02/2008 | Sujet: Re: passion de cendrillon Sam 2 Fév 2008 - 15:25 | |
| Perso, j'ai un petit faible pour les comics, je lis aussi beaucoup de manga, mais c'est vrai que me lire un petit Asterix est toujours très agréable ! ^^ |
|
 | |
Pookie
 Messages: 49 Age: 20 Localisation: Au pays des rêves Emploi: Lycéenne Loisirs: Ecrire,Musique,Lire,Shopping,Graph'... Inscription: 03/02/2008 | Sujet: Re: passion de cendrillon Dim 3 Fév 2008 - 20:12 | |
| Les BD je trouve ça pas mal de temps en temps^^.
J'aime bien l'agent 212, Cupidon, (la BD avec les infirmiers je sais plus c'est quoi^^) ... |
|
 | |
Yoann
 Messages: 148 Age: 39 Localisation: Devant le PC Emploi: Ancien G.I Loisirs: Informatique/Lecture/Ecriture. Inscription: 11/06/2008 | Sujet: Re: passion de cendrillon Ven 20 Juin 2008 - 17:28 | |
| Je préfère les romans et les gros bouquins mais des BDShistorique de temps en temps, j'aime bien. Mes BD favorite sont: Auschwitz de Pascal Croci. Quelque part en ex-Yougoslavie. Le vieux Kazik et sa femme se souviennent d'Auschwitz... Quand en mars 1944, ils découvrent que la barbarie revêt une forme humaine: celle du bourreau nazi. Première bande dessinée réaliste sur la Shoah, ce récit bouleversant, directement inspiré des témoignages des survivants du camp d'Auswitz-Birkenau, raconte le quotidien du camp d'extermination. L'auteur ne cherche pas à résumer la Solution Finale ni à développer de thèse historique, mais souhaite sensibiliser les nouvelles générations au devoir de mémoire. Pour ne jamais oublier les millions de victimes du nazisme. Maus Tome 1 et 2. De Art Spiegelman. Tome1: Vladeck Spiegelman, soutenu par son fils, raconte son histoire. De la naissance de son idylle amoureuse en passant par celle de ses enfants, il parle avec justesse, par à coups, du génocide des juifs durant la deuxième guerre mondiale. Son regard sur lui même, sur les disparus et sur son propre fils : Art Spiegleman, est ainsi dessiné et transmis à tous. Tome 2: Divisé en cinq chapitres de la vie à la mort, de la paix à la guerre, ce second récit clôt le roman « Maus ». Dans cet album, l’art de Spiegelman se met au service du souvenir, de sa famille et de lui-même. Ainsi sont décrits, les fosses remplies de chaux vive dans lesquels étaient jetés les cadavres …mais aussi les vivants ; les camps ; la maladie ; l’humiliation extrême et la cruauté ; mais aussi le miracle de l’instinct de survie qui sauva Vladeck Spiegleman, l’amour d’un homme et d’une femme surmontant tous les obstacles et l’incroyable destin de personnages dont on dirait qu’ils sont tout simplement lumineux. |
|
 | |
Swoof
 Messages: 54 Age: 16 Localisation: Sherbrooke Emploi: Etudiant Loisirs: Judo Inscription: 19/07/2008 | Sujet: Re: passion de cendrillon Mar 22 Juil 2008 - 15:23 | |
| Mouaaa j'adore Spirou et Boule et Bill =) |
|
 | |
cendrillon
 Messages: 348 Age: 25 Localisation: Ollignies - Belgique Emploi: meuricien guindailleur Loisirs: PC - TV - PS2 - Lecture - ... Inscription: 12/07/2007 | Sujet: Re: passion de cendrillon Lun 12 Jan 2009 - 8:29 | |
| si t'aime l'aéronautique je te conseille la nouvelle série de Marcel UDERZO - l'histoire de l'aéronautique. très bien fait, le T1 vient de sortir et tout l'histoire est prévue sur 10 Tomes... sinon dans les nouveauté que j'ai lues... Servitudes, Naufragé d'Ythaq Croisade vlad Apocalypse et j'en passe beaucoup... de chouette histoires bien ficelée (quoi que un passage très "lourd" de 2T dans les Naufragés... |
|
 | |
|