Tech Membre

Messages: 178 Age: 17 Localisation: Belgique Emploi: Etudiant Loisirs: Foot, OGame, Forum, .... Inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Ice Pub :: Forum de Publicité Mar 16 Juin 2009 - 10:18 | |
| Bonjour, J'inscris aussi mon forum  ¤ Pseudo ¤Tech ¤ Nom du forum ¤ Ice Pub :: Forum de Publicité ¤ Mini bannière ¤ ¤ Description ¤Ice Pub est avant tout un forum de pub, convivial et sympathique avec plein de services pour vous et vos forums et aussi une équipe à l'écoute et prêt à tout pour vous aider. Mais, c'est aussi un forum où l'on peut passer du temps pour s'amuser et pour passer du bon temps entre nous . Seulement, comme sur tous les forums, il y a un règlement que nous vous demandons de respecter pour que votre pub se passe correctement et que la vie du forum soit encore meilleure ... ¤ Genre de forum ¤Forum de Publicité ¤ Lien ¤http://ice-pub.forumsactifs.com/ Merci beaucoup. Et est-ce que je peux inscrire un autre forum dans une autre catégorie ? Cordialement. |
|
Babelle Fondatrice

Mon forum, site, blog:
Messages: 12428 Age: 40 Localisation: ..... Emploi: ..... Loisirs: ..... Inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Ice Pub :: Forum de Publicité Mar 16 Juin 2009 - 10:56 | |
| Bonjour,
Merci pour ta participation qui te fait gagner 50 points Et pour ta question, c'est oui ! _________________  Mon forum de pub avec des services gratuits ,viens faire un tour Mon forum de délire  |
|