Youko
 Messages: 15 Age: 16 Localisation: chez moi Emploi: collégienne Loisirs: équitation, dessin, graphisme Inscription: 22/04/2009 | Sujet: La passion des Disneys Ven 24 Avr 2009 - 16:14 | |
| Alors je sais j'ai 14 ans mais je suis passionée des dessins-animés Disney!!!! Mais attention : pas les nouveaux qui sont bizzares xd Mais les vieux disneys tel que Blanche-neige, Le roi lion, Mary Poppins, Rox et Rouky etc... Et ce que j'aime par dessus tout ce sont leurs chansons !!!! je les passe en boucle et les connais par coeur :!!!!! Alors si vous aussi vous êtes passionées venez en parlez n_n Et si vus ne l'êtes pas j'essayerais de vous contaminer !!!xd |
|
Destiny
 Mon forum, site, blog: Messages: 13044 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Restauration Loisirs: VTT Inscription: 26/05/2007 | Sujet: Re: La passion des Disneys Ven 24 Avr 2009 - 17:43 | |
| Ah Disneys le monde de la magie !
Moi j'aime bien, surtout les musiques du Roi Lion |
|
Youko
 Messages: 15 Age: 16 Localisation: chez moi Emploi: collégienne Loisirs: équitation, dessin, graphisme Inscription: 22/04/2009 | Sujet: Re: La passion des Disneys Ven 24 Avr 2009 - 18:13 | |
| ahlala Le Roi Lion, ce sont aussi mes préférés elles sont franchement trop belle xd |
|