Destiny51
 Messages: 3021 Age: 20 Localisation: Reims Emploi: Webmaster Loisirs: Internet, graphisme, vidéo Inscription: 18/06/2007 | Sujet: Les Simpson le film Mer 9 Avr 2008 - 22:46 | |
| SynopsisLorsqu'Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l'environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l'isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d'animosité, les Simpson n'ont d'autre choix que de fuir et de s'exiler en Alaska. Bande AnnoncePour voir la bande annonce, cliquez ICI Que pensez vous du film ? |
|
Farfanor
Mon forum, site, blog:  Messages: 42 Emploi: Admin, huhu ! Inscription: 20/06/2010 | Sujet: Re: Les Simpson le film Dim 22 Aoû 2010 - 21:10 | |
| Ce film est tout simplement hilarant, à ma grande surprise (j'étais sceptique avant de le voir). |
|
Miharu
 Messages: 49 Age: 20 Localisation: # Dans les airs # Emploi: /° Webmatrice sur un Forum °\ Loisirs: /° Surf sur le Web °\ Inscription: 27/01/2011 | Sujet: Re: Les Simpson le film Ven 28 Jan 2011 - 16:45 | |
| J'ai vu le film et vraiment, j'ai appréciez ! Le film est bien animé et bien organisé. Les initiations sont à leurs tours bien joué ! En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir visualisé...
Bisou,
Miharu |
|